Bonsoir!
C'est partit pour le montage des SU!
Voici les photos :
Vidange du circuit :

Le filtre à air et le tuyau de vapeurs d'huiles :

On retire l'arrivé d'essence et on le bouche avec ce qu'on peut :

Le tuyau de dépression pour l'allumage :

D'ailleurs j'ai débranché la tête de delco pour avoir plus de place ... :

La durite de liquide de l'admission :


La durite du bas des vapeurs d'huiles... :


Tuyau de dépression du servofrein :


Mauvaise surprise
:

Le câble de starter :

On desserre tout... Là pas de soucis (pas grippé)


Adieu, carburateur double corps


Les vis du collecteur un peu grippé mais pas bien méchant :

Et voici les fameux SU mis en place pour se rendre compte du rendu. (Yes! Pas besoin de toucher à la tringlerie! Par contre, je suis pas sûr qu'une boite à air de Z puisse passer...)

Le collecteur qui était bien collé... (cale en bois + pied de biche...)
Je ne peux pas le démonter à la sortit... complètement grippé.


Effectivement, je vais devoir sortir la perceuse pour enlever le vieux goujon coincé dans la culasse... :

La peinture Restom pour le collecteur d'échappement (en fonte pour moi), faut-il vraiment mettre 3 couches avec 48h d'intervalle entre chacune d'elles + 72h de séchage avant de démarrer ? Soit 9 jours de séchage ?! :shock:
La suite, demain! :jap:
Merci.
C'est partit pour le montage des SU!

Voici les photos :
Vidange du circuit :

Le filtre à air et le tuyau de vapeurs d'huiles :

On retire l'arrivé d'essence et on le bouche avec ce qu'on peut :

Le tuyau de dépression pour l'allumage :

D'ailleurs j'ai débranché la tête de delco pour avoir plus de place ... :

La durite de liquide de l'admission :


La durite du bas des vapeurs d'huiles... :


Tuyau de dépression du servofrein :


Mauvaise surprise
:
Le câble de starter :

On desserre tout... Là pas de soucis (pas grippé)


Adieu, carburateur double corps


Les vis du collecteur un peu grippé mais pas bien méchant :

Et voici les fameux SU mis en place pour se rendre compte du rendu. (Yes! Pas besoin de toucher à la tringlerie! Par contre, je suis pas sûr qu'une boite à air de Z puisse passer...)

Le collecteur qui était bien collé... (cale en bois + pied de biche...)
Je ne peux pas le démonter à la sortit... complètement grippé.


Effectivement, je vais devoir sortir la perceuse pour enlever le vieux goujon coincé dans la culasse... :

La peinture Restom pour le collecteur d'échappement (en fonte pour moi), faut-il vraiment mettre 3 couches avec 48h d'intervalle entre chacune d'elles + 72h de séchage avant de démarrer ? Soit 9 jours de séchage ?! :shock:
La suite, demain! :jap:
Merci.


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