Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une 'GTO'

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore une 'GTO'

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Datsu...item564589f3cb

intéressant pour les fils des bougies !

effectivement, le montage donne de l'inspiration...
    Z31 atmo 86':)
    Ford Transit 77':p
    kawa Gpz 900r 84':o
    Datsun 280C 80';)

Commentaire

Vous êtes bien timides!
      Je trouve qu'il n'y a pas que les fils de bougies qui donnent de l'inspiration...
      Si je l'avais dans mon garage, je roulerais volontiers avec, même si c'est un bizza, non original, bricolé, tuné et tout ce qe vous voulez...
      Les versions "françaises" de cette transformation n'atteignent pas la cheville de cet exemple...C'est quand même dramatique, non?

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        Vous êtes bien timides!
        Je trouve qu'il n'y a pas que les fils de bougies qui donnent de l'inspiration...
        Si je l'avais dans mon garage, je roulerais volontiers avec, même si c'est un bizza, non original, bricolé, tuné et tout ce qe vous voulez...
        Les versions "françaises" de cette transformation n'atteignent pas la cheville de cet exemple...C'est quand même dramatique, non?
        Je ne suis pas tres pour les repliques, sauf si elles sont particulierement bien reussi.

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          Vous êtes bien timides!
          Et bah alors, je suis timide et je ne suis pas en accord avec ton got MAIS, ça,c'est ton gout que je respect. profondement..... !

Je préfére tous les jours de rouler dans une 240Z dans la même couleur (preuve que je suis pas timide).

Je respect (oui) le boulot que certains gens se met dans leurs conversionsmais je le trouve déplaet sa c'est mon avis perso.

Commentaire

i don't like, cependant je dois avouer que le travail a été visiblement soigné et que manifestement il y a eu un grand souci du details comme les carbus anodisés gold ou peints....

Commentaire

les sieges sont pas mal et rendent bien.
              prelude?
              ERD
              260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Chargement...
              X