Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur l'injection Essence!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout sur l'injection Essence!

Vu la direction que prennent nos sujet autour des modifications sur l'injection, je vous poste un cours très complet sur l'injection essence que je faisais il y a quelques année... aujourd'hui mes élèves ont de trop petits esprits pour pouvoir absorber ce genre de chose il a fallut revoir nos prétentions à la baisse....)

Cependant je pense qu'en le lisant plusieurs fois il sera accéssibles aux passionnés que vous êtes et permettra ainsi à tout le monde de suivre les débats

C'est aussi un post pour mettre ce qui sera en relation avec l'injection de la 280ZX et les modifications Emerald ou Mégasquirt

Alors lâchez vous les Gars et n'hésitez pas à poser les questions sur ce que vous n'auriez pas compris

voici le liens!
    http://dl.free.fr/qO2riVOc0

Sylvain, tu peux peut être le rappatrier quelque part pour un stockage durable car j'ai vu que si on le télécharge pas tous les 30 jours le fichier est effacé...
    Dernière modification par Lazeum, 25 août 2011, 16h41. Motif: Sylvain, pas Fred ;)
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

Merci Janspeed,
    Après lecture de ce cours, la meilleurs chose à faire, c'est de sortir la caisse à outils et d'y mettre les mains dedans...

Sinon pas de pages pleines de texte, c'est très léger avec des petits schéma/tableau, donc très agréable à lire
    [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

merci j'espère que ça vous sera utile...

Je voulais dire Sylvain et non Fred pour le stockage du fichier...désolé
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Je jetterais un coup d'oeil quand j'aurais le temps ça a l'air pas mal.
        J'ai des trucs aussi mais en "contrôle moteur" fait pendant mes études d'ingé. Je pourrais aussi en mettre en ligne.

J'ai changé "Fred" dans le message original
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Super base JanspeedZ! Merci!
          Bon, je vais suivre tes conseils de relecture... parcequ'au premier parcours, je n'ai pas tout capté... Alors j'aurai surement plein de questions!!

Commentaire

Chargement...
          X