Patience, patience...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bientôt un Z 240 en Isère (38)
Réduire
X
-
Tu as 2 voire 3 mois pour rouler en plaques US.
J'ai roulé 3 mois avec pas de plaques à l'avant et une à l'arrière avec écrit "FAIRLDY" et la montagne et le pont du Canada en fond.
La première patrouille qui a vu ma Z ne m'a pas loupé
ils m'ont cassé les bonbons pendant 35 minutes. Pas de chance pour eux, j'étais en règle avec tout le dossier d'homologation dans la voiture, le CT à jour du matin, les papiers US à mon nom, les papiers de la douanes et j'avais même imprimé le code de la route (pour moi à la base) qu'ils ont pu revoir au bord de la route... 
Donc pas de problème
(Par contre, ils n'ont pas entendu la voiture tournée - sans doute une chance me concernant
)
Dernière modification par Lazeum, 06 octobre 2011, 23h13.Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Lazeum, pour ma part, je roulais avec une cox de 1962, restaurée flambante neuve mais bien rabaissée et avec un échappement qui faisait comment dire .... du bruit, c'est le terme
et quelque fois sans le papillon d'assurance ou avec le CT plus valide et les seuls fois que les gengens m'ont arrêté était pour "admirer" la cox ...
Ma Z présente assez bien, est rabaissée et fait un peu de bruit, donc je croise les doigts pour que ca fasse comme avec ma cox
sauf pour les plaques 
Wait and see
Commentaire
-
quoi il ya des gens qui travaillent 35 h? je pensais que c'etais moins en france....Envoyé par Sean Voir le messageLes 35 hrs !
311 RACING TEAM
Commentaire

Commentaire