Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 2012 (25, 26+27 mai 2012)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mambo, oui!

    Par contre, 2eme service car on a de quoi faire jusque 20h


    Greg, oui, l'espace club; pas de problème

    il reste des tours de piste possible le vendredi et les entrées, pas de soucis
    tu viendrais quel jours?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • Envoyé par mambo Voir le message
      Que pensez-vous si on resservait à la pizzeria aqua rossa pour vendredi soir pour que l’on n’est pas besoin de courir à la dernière minute,c'est proche du circuit et ily a de la place pour les voitures , une idee comme ça
      Pour moi, c'est OK la pizzeria vendredi soir, Marc! Excellente idée! Le problème, ça va être de savoir pour combien de personnes...
      Alors, on commence la comptabilisation: Hub, Catherine et Claire = 3

      Commentaire


      • 1...

        J'aurai mon tracteur à 5 places; on pourra laisser une partie des Z à l'hotel éventuellement
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • Je pense réserver pour 15 plus ça me semble un peu difficile , je fais ça aujourd’hui pour 20h30 - 21h ok
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

          Commentaire


          • Je suis partant pour le resto à l'aquarossa, l'an dernier on y a bien mangé.

            Commentaire


            • Voilà c’est simple la vie , c’est réservé vendredi soir pour 15 à 21 h 2eme service à l’Aqua rossa, et voici la carte

              http://www.acquarossa.be/restaurant-...as-page-1.html
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

              Commentaire


              • je prendrait bien une petite place pour faire connaissance avec vous tous a voir si je n'ai pas trop de boulot vendredi
                Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

                sigpic

                Commentaire


                • N'hésites pas! L'ambiance y sera!

                  Et si tu as des adresses pour samedi soir à Spa, donnes-les nous parceque on va peut-être planifier de même! Je me souviens de l'an dernier... ça n'avait pas été facile!!

                  Commentaire


                  • Envoyé par mambo Voir le message
                    Voilà c’est simple la vie , c’est réservé vendredi soir pour 15 à 21 h 2eme service à l’Aqua rossa, et voici la carte

                    http://www.acquarossa.be/restaurant-...as-page-1.html
                    rien que l'adresse met en bouche

                    "rue de Pommard"

                    ensuite, ce sera une Parma... parce que la roquette, c'est bon pour bien passer dans la ligne droite des stands
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • ptites nouvelles :
                      - j'ai demandé 2 pass "espace club" supplémentaires pour les visiteurs non inscrits (m'appeler sur mon mobile sur place)
                      - notre emplacement va bouger => soit on monte avec les sixties endurances, soit on va avec les officiels Nissan (~100 voitures); donc, devinez ce que j'ai choisi
                      - les tours de pistes du samedi midi sont maintenant le soir => le soir pour tout le monde le samedi; désolé pour ceux (comme moi) qui préféraient le midi

                      - les tours de pistes du vendredi midi vs soir; confirmation ce soir.
                      - les tickets partent demain vers chez moi donc, repartent vers chez vous d'ici fin de semaine
                      - book résumé ce soir dans vos adresses mail
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • Convoi parisien et marnais :
                        • Départ 5h de chez moi
                        • 7h30 sur l'aire d'autoroute qui va bien à Reims
                        • Arrivée 11h


                        ben oui, ça roule à 90km/h...
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • Votre livre de chevet est parti par mail à l'instant.

                          les tickets, fin de semaine je pense

                          ça vient bon, ça vient bon!


                          /!\ Notre stand a déménagé vers le "shopping center" : au pied du raidillon côté extérieur de l'enceinte du circuit
                          Dernière modification par datsun240z, 14 mai 2012, 21h40.
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • Envoyé par datsun240z Voir le message
                            /!\ Notre stand a déménagé vers le "shopping center" : au pied du raidillon côté extérieur de l'enceinte du circuit
                            Dommage, on n'aura plus accès au frigo...

                            Commentaire


                            • Ça commence à de démanger partout Sylvain ça gratte, ça gratte
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                              Commentaire


                              • Envoyé par mambo Voir le message
                                Ça commence à de démanger partout Sylvain ça gratte, ça gratte
                                ah bon?


                                euh... oui!
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X