le mail anglophone part demain.
------------------------------------------------------------------------
Bonsoir à toutes et à tous!
C'est parti pour Spa Classic 2012
J'envoie le dossier bouclé à Peter Auto le 29 Février.
Toutes les Z, ZX, roadster et Skyline sont éligibles contrairement à la fiche des happy fews. J'ai eu confirmation de l'organisateur.

J'ai donc besoin d'informations vous concernant, de vos choix... et de votre règlement quelques jours avant cette date.
La méthode de réservation que je vous propose est la suivante :
1/ INFOS
grâce au formulaire suivant
* Remplissez la première page avec vos coordonnées (nom, prénom, pseudo forum, adresse postale où seront envoyés les tickets mi Mai, téléphone mobile, email)
* Remplissez la deuxième page pour exprimer vos choix de prestations
* Envoyez moi la fiche en numérique, papier ou informations équivalentes dans un email (elle ne sera pas transmise à Peter auto en l'état mais me sert à ne pas me perdre!)
Le tarif parking moderne ne concerne pas les autos de l'espace club même si elles sont "modernes", mais le cas de voitures sur parking visiteur.
Pour information pour les tours de piste (l'année dernière, il s'agissait d'environ 45min par session) :
Session 1 : Vendredi vers 12h
Session 2 : Vendredi soir
Session 3 : Samedi vers 12h
Session 4 : Samedi soir
Session 5 : Dimanche midi
Session 6 : Dimanche midi
Pour calculer le montant, ne prenez pas en compte les frais de port "Peter" mais comptez :
* 4€ pour une adresse en France métropolitaine
* 6.5€ pour l'Europe (Belgique, Suisse, Grande Bretagne, Allemagne, Pays Bas etc ...)
2/ la partie moins agréable ;o), le REGLEMENT
Pour le règlement, 3 solutions :
* chèque français à l'ordre de club datsun de france, à mon adresse postale
* paypal à l'ordre de tresorier@datsun-france.fr - frais à votre charge
* virement bancaire (RIB par mail sur demande)- frais bancaires à votre charge (me prévenir au moment de l'opération car je n'ai pas l'information immédiatement par le banque)
3/ LOGISTIQUE
Côté trajets, si vous voulez vous regrouper, à ce stade :
5 voitures partent depuis l'Angleterre
3 voitures partent de Suisse
1 voiture de Hollande
3 voitures de Paris
1 voiture de Reims
Dans l'équipée, un beau mix : roadster, 240z, 260z 2+2, 280zx 2+2, et dans la catégorie "supersoniques" : 280zx compresseur, 2 hybridZ, R35 GTR.
Malheureusement, pas de 300 pour le moment!

Si vous avez déjà des infos et si vous le désirez, vous pouvez me préciser où vous logez sur place et quand vous arrivez.
Si vous cherchez des hôtels, certaines adresses sont sur le forum du club...+ certains d'entre nous ont réservé les chalets qui ne sont pas encore totalement remplis
Hôtel et nourriture sont à accommoder par chacun.
Amicalement
Sylvain
Laisser un commentaire: