Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clignotants avants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clignotants avants

Hello,

je recherche les 2 clignotants avants (gauche et droit) pour Datsun 240 Z...

Merci
    Fichiers attachés

la photo que tu nous montre sont les clignotants avant type USA en Europe ils étaient de forme rectangulaire et déporter sur le haut du pare-chocs.
    Tu les trouvera plus facilement sur Ebay motor usa.

Commentaire

J'en ai vu effectivement sur ebay usa mais si quelqu'un du club en possède, ce serait plus facile...

Commentaire

Envoyé par littledrums Voir le message
        J'en ai vu effectivement sur ebay usa mais si quelqu'un du club en possède, ce serait plus facile...
        Tout à fait sur le même sujet, je recherche une vitre de clignotant européen. Un as du volant, je ne sais où, a trouvé malin de s'appuyer dessus ... Résultat, glace fendue, mais heureusement, le cligo a pivoté sur sa fixation et n'a pas cassé .. Ah Gilles ! Tous n'ont pas ton élégance Donc si quelqu'un en a 1, je suis preneur
        You know what ?

Commentaire

Tu m'as fait peur!!!
          J'ai cru que ça datait de la sortie!!!!!
          Je lui demande si il nous en reste...
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par laurent Voir le message
            la photo que tu nous montre sont les clignotants avant type USA
            Et la Japon ! Et afrique du sud, australie.....en faite partout sauf en europe.

Je suis en cours de fait fabriqué les supports en fibre de verre - des photos plus tard ce soir et donc j'ai quelques paires des originaux et complete aussi qui ont servi comme modeles.

Ebay USA est surtout le meilleur endroit des acheters en occas. Les supports ne sont pas dispo neuve ni les faisceaux mais les joints et optiques (soit orange, soir clair) sont.

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
              Tout à fait sur le même sujet, je recherche une vitre de clignotant européen. Un as du volant, je ne sais où, a trouvé malin de s'appuyer dessus ... Résultat, glace fendue, mais heureusement, le cligo a pivoté sur sa fixation et n'a pas cassé .. Ah Gilles ! Tous n'ont pas ton élégance Donc si quelqu'un en a 1, je suis preneur
              il me semble que j'en ai
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                Et la Japon ! Et afrique du sud, australie.....en faite partout sauf en europe.

Je suis en cours de fait fabriqué les supports en fibre de verre - des photos plus tard ce soir et donc j'ai quelques paires des originaux et complete aussi qui ont servi comme modeles.

Ebay USA est surtout le meilleur endroit des acheters en occas. Les supports ne sont pas dispo neuve ni les faisceaux mais les joints et optiques (soit orange, soir clair) sont.
                Impeccable !!! Tout ce à quoi on pense pour sa Z, Sean le fait fabriquer !!!
                Tiens moi au courant stp...

Commentaire

Attn - 1ere prototype et oubliez la couleur - c'était fait avec ce qui a trainé !

Possible aussi pour faire une conversion vers la dernière photo.............et oui, Janspeed, je pense à toi !
                  Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                    il me semble que j'en ai
                    Si c'est le cas, mets le dans ton coffre la semaine prochaine. Ton prix (honnête forcément ) sera le mien
                    You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                      Si c'est le cas, mets le dans ton coffre la semaine prochaine. Ton prix (honnête forcément ) sera le mien
                      la pièce, ce ne sera pas cher... mais les frais de port aye aye car la camionnette est en slicks
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

moi sur ma 280 ce sont des cligno carrer dans la calandre , et pourtant elle est US

alors ou j'ai pas tout comprit ou la mienne est une exception

au passage , sympa les cligno sean , quand tu aura des idees de prix etc , fait le nous savoir car les miens , les globes sont pourri
                        Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !! :cool:

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Oui, dans la calandre!!!!
                          Sur les Z européennes, ils sont fixés sur le pare-chocs!!!
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                            Attn - 1ere prototype et oubliez la couleur - c'était fait avec ce qui a trainé !

Possible aussi pour faire une conversion vers la dernière photo.............et oui, Janspeed, je pense à toi !
                            Merci l'Amis!
                            + de Z dans le sud!!!
                            Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                            260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                            1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                            280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                            10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Envoyé par Flo_Alfisti Voir le message
                              moi sur ma 280 ce sont des cligno carrer dans la calandre , et pourtant elle est US

alors ou j'ai pas tout comprit ou la mienne est une exception
                              Pour toutes les 280Zs - les clignotants devant sont dans les calendres.
                              Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                              X