Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GrpIV rallye 240Z D. Frattaroli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GrpIV rallye 240Z D. Frattaroli

    http://www.youtube.com/watch?v=_ilnoQ__WXw

  • #2
    C'est une boite courte 6 rapport ?
    Le copilote est scotché au siège
    Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

    Straight-six engine only!

    Commentaire


    • #3
      Boite 5, 'dog-leg' = 1ere en bas à gauche !

      Commentaire


      • #4
        voila un homme qui mene bien sa z , ca fais plaisir
        ca a l'air efficace , la direction me semble bien directe , ca se trouve ca ? ou un pignon de cremalliere directe?
        311 RACING TEAM

        Commentaire


        • #5
          Mi-bitume, mi-terre... superbe!!
          Un candidat incontestable pour les boucles de Spa fin Février...
          Tu les connais Sean?

          Commentaire


          • #6
            Spécial, je ne connaissais pas ! Vitesse pair en haut et impair en bas...
            Une boite made in ... UK ?
            Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
            BMW E9 2800CS 1970
            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

            Straight-six engine only!

            Commentaire


            • #7
              C'est la boite avec la marche arrière à la place de la première standard...?
              Il ne vaut mieux pas oublier au départ!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par beny59 Voir le message
                voila un homme qui mene bien sa z , ca fais plaisir
                ca a l'air efficace , la direction me semble bien directe , ca se trouve ca ? ou un pignon de cremalliere directe?
                ça t'inspire eh ?

                Made in......Japon !

                Oui, Dominic.
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Sixenligne Voir le message
                  Spécial, je ne connaissais pas ! Vitesse pair en haut et impair en bas...
                  Une boite made in ... UK ?
                  comme les Silvia S110, certaines Alfa et BM
                  cela permet d'avoir la 2 et la 3 en face l'une de l'autre

                  par contre, celle là semble chanter comme une taille droite... donc, boîte de course!
                  Dernière modification par datsun240z, 13 septembre 2011, 21h12.
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #10
                    Et ferrarri...
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #11
                      Et DATSUN " 510, 610, 710 , 810 , 910 coupés "SSS"

                      Oui faut pas être distrait, ça m'est arrivé avec ma 160J 710 SSS groupe F3 en 1990 à la ronde de la DURANCE, j'avait complétement oublié la M.A inversé, quand le "STARTER " m'a fait le décompte au départ de la Spéciale 5..., 4..., 3..., 2...., 1... go! la 710 est partie d'une manière assez franche en arrière, l'équipage de la RALLIE 3 derrière moi est devenu "vert" le pompier à côté de l'aile aRG de ma Datsun c'est jeté sur le côté , mon co pilote m'a lancé un "putain de cri dans l'intercom" , j'ai inversé la vapeur inestrémis et je suis reparti en avant ........ En suite au parc fermé après la 1ère boucle de la journée, je me suis fait "passer un savon" par l'équipage de la Rallie 3 que j'avais traumatisé... Le soir même on en rigolé à la fin de la 1ère journée, le lendemain c'était oublié, à la fin du rallie on monte sur le podium avec une victoire de classe!, c'était mon 1er rallie..., bon souvenir ....

                      DATSUN VIOLET 160J "1600 SSS" (type KPL710 de 1975) boite 5 avec M.A inversée , moteur L16 préparation "CONDRIER" double carbu WEBER DCOE 45 ,groupe F, classe 3


                      Le mino avec la veste en laine verte, c'est moi, j'avais 22 ans ..., maintenant je vais sur mes 44 ans et j'ai pris " de la bouteille depuis..."




                      Ps : puisqu'on est dans les Arceaux de sécurité, je cherche à l'occasion des photos d'arceaux de sécurité de 280 ZX , 2+2 si possible , merci d'avance


                      @+ Vince !
                      Dernière modification par vgv, 17 septembre 2011, 00h50.

                      Commentaire


                      • #12
                        Magnifique voiture.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X