Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intérieur 280zx coupe 2 places

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intérieur 280zx coupe 2 places

Salut,

j'ai été voir hier soir une 280zx 2places à vendre (1980 je crois) pas loin de chez moi.(je pensait que j'allais voir une 280z, le type ne savait pas me dire au téléphone). Elle est en bon état extérieur et peut être mécanique. Elle est déjà équipé d'un radiateur d'huile moteur et le différentiel a des ailettes en alu. C'est d'origine ces trucs?

Le prix est très attractif mais l'intérieur est en bien mauvais état: c'est un intérieur bleu, le tableau de bord est craquelé à plusieurs endroit, le tissus des sièges est abimé et il manque les caches en plastique le long des montant de parebrise.
    Est ce que les pièces que j'ai cité parebrise, sièges et cache de montant de parebrises sont les mêmes que sur une 280zx 2+2places? Je pourrais peut être me laisser tenter vu le prix , le reste de la voiture semble en état assez correct.

Intérieur en "velours" bleu ? C'est assez courant, ça doit pouvoir se retrouver...

Commentaire

Envoyé par mitx Voir le message
      Salut,

Elle est déjà équipé d'un radiateur d'huile moteur et le différentiel a des ailettes en alu. C'est d'origine ces trucs?
      oui
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Photos ?

Commentaire

j'ai été voir hier soir une 280zx 2places à vendre (1980 je crois) pas loin de Est ce que les pièces que j'ai cité parebrise, sièges et cache de montant de parebrises sont les mêmes que sur une 280zx 2+2places? Je pourrais peut être me laisser tenter vu le prix , le reste de la voiture semble en état assez correct.[/QUOTE]

Les sièges du 2 places sont différents de la 2+2 par contre les montants de pare-brise sont identiques. Je t’ai envoyé un mp.

Commentaire

Deux sieges baquets et Hop roule ma poule

Commentaire

Envoyé par Williams Voir le message
              ............ce que les pièces que j'ai cité parebrise, sièges et cache de montant de parebrises sont les mêmes que sur une 280zx 2+2places? ..............par contre les montants de pare-brise sont identiques. Je t’ai envoyé un mp.
              Sûr qu'ils sont pareils ? Le parebrise oui, evidement les sieges non mais les caches....?

Commentaire

je précise pour les sièges que les fixations des rails de glissières sont différents entre le 2+2 et le coupé (en plus de la différence esthétique...)
                des sièges velours bleu ça se trouve mais avec encore la couleur d'origine pas passé c'est poins sûr

Les aillettes sur le pont et le radiateur d'huile sont d'origine
                + de Z dans le sud!!!
                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                  Photos ?

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                    X