Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour

Bonjour à tous,

je suis l'heureux propriétaire depuis 2 semaines d'une 240z. Je ne vais pas le cacher, bien que cela puisse paraître étrange, mais je me suis plongé dans l'univers des voitures japonaise en 2000 lorsque j'ai découvert "initial D".

La petite parenthèse fermée, J'ai 27 ans et habite le 91. Je m'intéressais jusqu'ici aux voitures sans pour autant y mettre les mains, une restauration importante ou non est une grande première pour moi.

Sur ce, enchanté de rencontrer des personnes qui partage un peu de folie sur ces magnifiques Z, (je ne connais pas bien les autres Datsun).

Salut, et bienvenue sur THE forum le seul le meilleurs mais des photos.

@ +
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Bienvenu a toi! On attend les photos!
      Aka Soulz

Datsun 240Z 1973
      2xDastun 240Z (en morceaux)
      Clio 16s MK1 1991
      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

Commentaire

La voiture est arrivée dans mon garage elle a roulé 50 km et maintenant elle me fait la tête.
        Je n'ai pas de photos, à la lumière, autre que celle du vendeur, j'espère en faire d'autre d'ici le Week end prochain.

Commentaire

Hello!
          De quel couleur est-elle ? Tu l'a acheté via internet (site annonce ?)

Quels sont les problèmes que tu rencontre dessus ?
          [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
          BMW E9 2800CS 1970
          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Il y a une histoire la quelque part ET en plus, de concretiser l'interet avec l'achat (que 50kms....?) juste à coté.... !

Bienvenue et à bientôt.

Commentaire

Envoyé par kiban_no_ryosei Voir le message
              Bonjour à tous,

je suis l'heureux propriétaire depuis 2 semaines d'une 240z. Je ne vais pas le cacher, bien que cela puisse paraître étrange, mais je me suis plongé dans l'univers des voitures japonaise en 2000 lorsque j'ai découvert "initial D".
              ahhhh les mangas... je m’apprêtais à revendre les miens.
              Bienvenue par minou (ok, je sors).

Commentaire

J'ai repéré une annonce sur internet. j'avais déjà fais cette démarche sans concrétiser pour cause de budget mais cette fois ci, j'ai fait un pas de plus.
                Je me rend compte que j'ai peux être déjà pris contact avec des personnes du forum/Club.

50 kms parce qu’elle est montée sur l’auto train de Fréjus-Saint Raphael jusqu’à Paris Bercy.
                L'annonce n'est plus sur le site en question.

La voiture à 83 000 kms, une peinture noir, refaite, et de mon opinion désastreuse.
                Mécaniquement, la ligne d'échappement a pourri, le carburateur/filtre a air ressemble à celui de la Cedric, filtre à essence à changer mais elle démarrait sans problème.
                La batterie c'est déchargée je l'ai rechargée mais elle me semble inadaptée.
                Au contact j'entend juste un claque les feux s'allument la radio aussi mais rien de plus depuis 1 jour. Je ne connais pas l'état du démarreur.
                Fichiers attachés

Commentaire

Salut et bienvenue, il y a donc plusieurs 240z sur le 91 maintenant .

Commentaire

salut, bienvenue. bravo pour ton achat. bon courage pour les travaux à venir. au plaisir de te voir un jour.
                    a++
                    yann

Commentaire

Envoyé par Williams Voir le message
                      Salut et bienvenue, il y a donc plusieurs 240z sur le 91 maintenant .
                      comme les champignons.........il y a un moment j'ai quand même soupçonné la tien.......mais 50kms.....

Commentaire

Envoyé par kiban_no_ryosei Voir le message
                        La voiture à 83 000 kms, une peinture noir, refaite, et de mon opinion désastreuse.

Il y a un peu plus que juste une peinture à refaire!!!!
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Salut,

Bienvenue... Pour le "clac" du démarreur, sûrement la batterie qui n'est pas assez chargée ou la solenoïde...

Commentaire

un grand bonjour du midi, et bienvenu a toi.

Commentaire

Donc en faite une Z du sud volé au nord !

J'espère que tu peux rouler un peu dans les dernières rayons du soleil..... !

Commentaire

Chargement...
                              X