Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Encore une 260 sur LBC
Réduire
X
-
origine Suisse, ça doit etre un gruyère!!!! ça tombe sous le sens...
ok bon je sort...+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
-
tu veut dire quelle serait pleines de trous ??Envoyé par JanspeedZ Voir le messageorigine Suisse, ça doit etre un gruyère!!!! ça tombe sous le sens...
ok bon je sort...
ok je sors moi aussi !!!!
Commentaire
-
-
Trop de boulot pour mes petites papattes non initiées à la carrosserie... Je laisse l'affaire à un professionnel ou à quelqu'un qui a de la place au sec et beaucoup de temps ou bien à quelqu'un qui a besoin de beaucoup de pièces détachées.Envoyé par Sean Voir le message...........et ?______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
You know what ?
Commentaire
-
Justement
Nan pour quelqu'un qui aime faire de la mécanique et de la carrosserie ( et qui a déjà de quoi rouler) ça peut être intéressant.______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Ca peut aussi servir de positif pour faire un moule à kitcar en polyester ...Envoyé par Neko-chan Voir le messageJustement
Nan pour quelqu'un qui aime faire de la mécanique et de la carrosserie ( et qui a déjà de quoi rouler) ça peut être intéressant.

et préparer une forme pour faire des bulles de phares en thermoformé ...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien ...
You know what ?
Commentaire
-
Bah... faut voir, si ça fait 2,40m d'empattement. PTDR!Envoyé par a2z Voir le messageca peut aussi servir de positif pour faire un moule à kitcar en polyester ...:d:d:d et préparer une forme pour faire des bulles de phares en thermoformé ...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien ...:dDernière modification par Neko-chan, 20 septembre 2011, 13h59.______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire

Commentaire