Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atelier de préparation Datsun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Atelier de préparation Datsun

    Bonjour, allez départ ce matin, je passe chercher Laurent, puis direction Neuchâtel pour le café chez Mitx et direction Reitnau chez le préparateur de Datsun en Suisse , peut-être des photos ce soir
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

  • #2
    Veinards!!

    Au rapport!!!!!!!!!!!....Repos....

    Commentaire


    • #3
      Ah bin il y en a qui commencent bien la journée
      ______________________________________________
      Datsun Silvia S110 1981
      Datsun 240"GTO" 1973

      Commentaire


      • #4
        C est bon ça !
        sigpic
        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
        Datsun 100A et Datsun 240Z.
        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

        Commentaire


        • #5
          à quelle heure les photos ?
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #6
            Je viens juste de rentrer mais je vais vous faire poiroter encore un peu pour avoir les photos. C'était vraiment une super journée, on a vu des super caisses, Datsun et Nissan. On a reçu un accueil formidable et on s'est bien marré toute la journée, surtout au resto avec les autochtones

            Commentaire


            • #7
              Magnifique journèe avec une bierre sur belvedere au dessus de Zurich vehiculer dans l'engin le plus improbable de la gamme Nissan.
              Les photos demain...si vous etes sage
              Qu'est ce qui fait plus de 400 chevaux qui as au moins 4 places et dans lequel je peux loger le velo des gamins???

              Commentaire


              • #8
                Je dirais bien gtr35 mais il me semble que c est 4 places...
                sigpic
                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                Commentaire


                • #9
                  Oui, une super journée , un accueil des plus chaleureux, et des gens très disponible, heureusement qu’il y avait Laurent et Michel car mon appareil photo n’a rien voulu savoir. Un atelier irréprochable on peut manger parterre, et pour ce qui est des pièces neuves et d’occasion une vrai caverne d’Ali baba. Ah oui la voiture de travail de notre ami Marcel arrivé d’Osaka, six mois de tracas administratif pour l’homologation , mais comme il le dit cela valait la peine, il prend son pied tous les jours, Monstrueuse la sortie d’échappement je pense que cela devait être du 15 cm rien à envier au Titanic, et un son…………… Ben les photos ……..plus tard
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils aiment nous faire envie... les Suisses... avec des photos qu'ils se gardent???

                    AU RAPPORT!!!!!!!!!!!! Vous avez eu toute la nuit pour graisser votre fusil de réserve, cirer vos pompes et faire briller les boutons de veste!!!
                    Continuez à sourire dans le menton, mes gaillards... Vous allez finir au trou!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                      Ils aiment nous faire envie... les Suisses... avec des photos qu'ils se gardent???
                      Chez nous on dit "faire un coup en suisse"... en voilà une parfaite illustration
                      ______________________________________________
                      Datsun Silvia S110 1981
                      Datsun 240"GTO" 1973

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu nous connais comme ça Hub comme dirait l’autre ce n’est pas moi qui a les photos, dorment encore les bougres
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Neko-chan Voir le message
                          Chez nous on dit "faire un coup en suisse"... en voilà une parfaite illustration
                          Aaaaa bon je ne connaissais pas l’expression
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mambo Voir le message
                            Tu nous connais comme ça Hub comme dirait l’autre ce n’est pas moi qui a les photos, dorment encore les bougres

                            Vous entretenez une réputation reconnue de par le monde entier!
                            Maintenant des Suisses qui dorment... il n'y a que les ours et les marmottes pour rivaliser!!
                            Ne cherche pas d'excuses, Marc, ça y est,... j'ai compris, les photos ce sera pour dimanche prochain!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                              Vous entretenez une réputation reconnue de par le monde entier!
                              Maintenant des Suisses qui dorment... il n'y a que les ours et les marmottes pour rivaliser!!
                              Ne cherche pas d'excuses, Marc, ça y est,... j'ai compris, les photos ce sera pour dimanche prochain!!


                              Hub tu es génial , je très suis content te t’avoir rencontré , hier Laurent nous détaillé votre weekend à Reims tu les a soigné aux petits oignons
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X