Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me lance sur le forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me lance sur le forum

Bonjour
    Aprés avoir rencontré sur le stand Datsun (au rétromobile de Rouen) Sean que
    je connaissai déja et 2 autres Zédistes sympas Sylvain et Lazeum j'ai décidé de me présenter sur le forum.
    Je m'appelle Bernard j'habite à Luneray à 20kms de Dieppe en haute Normandie
    Je posséde une 280ZX 2 places que j'ai acheté en mars 2008.A part les bas de caisse et un trou dans le plancher elle paraissait en assez bon état mais quand en juin 2009 j'ai commencé à la démonter pour la restaurer j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'une fois l'insono et le blaxon enlevé (15kg) elle était dans un triste état,de la dentelle sous une couche de fibre de verre, choucroute ,sinto, etc..Aprés quelques moments de découragement je me suis décidé à la restaurer quand même.Jai fabriqué une rôtissoire et je me suis lancé dans l'aventure,aujourd'hui la caisse est pratiquement terminéet je dois la passer en apprêt cette semaine.
    Je vous joins 2 ou 3 photos si cela vous intéresse je pourrais en mettre plus sur la resto
    Fichiers attachés

Envoyé par nanard 76 Voir le message
    Je vous joins 2 ou 3 photos si cela vous intéresse je pourrais en mettre plus sur la resto
    Tu rigole Bernard (et bienvenue sur le site - c'est sysmpas aussi de rencontre les gens AVANT les voir ici) - on veux toutes les photos stp.

Boulot enormeet fait dans les arts !

Commentaire

Super! Bienvenu sur le forum. Et met plein de photos avec des commentaires , on adore les restaurations. Félicitation pour avoir entrepris ce chantier.

Commentaire

ça y est, tu es là! Bienvenue!

Il faudrait commencer un nouveau sujet sur la restauration de ta voiture.
        Si tu partages les centaines de photos que tu nous as montrées, ça ne sera plus une présentation
        Dernière modification par Lazeum, 27 septembre 2011, 10h35.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Bonjour et bienvenue par minou. (désolée, peux pas m'en empêcher)
          Beau boulot pour ta voiture

Commentaire

ah oui!

Bravo Bernard

Accrochez vous, cela va décoiffer!
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

au vu de la 3eme photo, ouien effet, je suppose que y a eu du boulot. mais j'adore les 280ZX....... bienvenue.

Commentaire

whaaa mon dieu, la 3eme photo c'est vraiment méchant la

je te souhaite bon courage en tout cas, mais a mon avis tu dois en avoir
                [img]http://img156.imageshack.us/img156/9151/dsc000232vi8.jpg[/img]

Commentaire

Bienvenue a toi

Moi qui me plein que ma voiture a été bouffé par la rouille quand je vois la 3eme photos je me dit que j'ai de la chance
                  Photos de la restauration
                  http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

Commentaire

bienvenu nanard.. j'ai connu hélas le même desenchantement que toi en 1998... lorsque j'ai acheté mon premier coupé 280zx, pas facile de se lancer dans les grandes manoeuvre avec une vie au quotidien dejà bien remplie....

Commentaire

Bienvenu et Bon courage, mais il semble que tu en a deja plein!!!!!
                      A+
                      ERD
                      260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Bel exemple de passion courageuse...
                        Bienvenue !
                        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Bravo pour ton courage. Fan comme JM du 280zx châssis court, je te souhaite la bienvenue.

Commentaire

Chargement...
                          X