Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conversion R200 pour 240z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conversion R200 pour 240z

Je ne poste pas souvent les annonces comme celle ci mais celle là permet de passer d'un R180 à un R200 intéressant donc.

Le ratio de pont devrait être de 3,54 mais ça se change sans trop de problème

http://www.leboncoin.fr/equipement_a...27.htm?ca=12_s
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Intéressant et pas chère pour quelqu'un qui veut refaire tout son train arrière tout en roulant en même temps, et surtout le pont bien sûre
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

C'est quoi ce pont?

R200 avec autobloc?
      - Super 5 GT-Turbo de 1988 injection séquentiel + E85
      - Datsun 240Z de 1973 conception en cours ... (ptet en RB... )

Commentaire

150 €... C'est pas cher... J'dois remplacer les roulements de mon pont arrière justement... Y a personne du club dans l'Essone ?

Commentaire

Envoyé par littledrums Voir le message
          150 €... C'est pas cher... J'dois remplacer les roulements de mon pont arrière justement... Y a personne du club dans l'Essone ?
          Ne vaut il pas mieux mettre du neuf pour tout ce qui est roulements ?...
          sigpic
          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
          Datsun 100A et Datsun 240Z.
          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

C'est ce que je m'apprete a faire, j'ai recuperer un R180 sans jeu aux satellite/couronne mais je vais changer les roulements avant de le remonter sur ma voiture.
            Comme ca c'est fait

Commentaire

Oui, en effet... Mais ça permet de remplacer les pièces sans à avoir à démonter la voiture dans un premier temps... Si il y a quelqu'un du club dans les environs, je dois aller sur Paris dans 2-4 semaines...

Commentaire

C'est un pont classique mais qui a la particularité d'avoir toutes les pièces de maintenance ancore disponible facilement.

Ce qui est intéressant dans ce "kit" c'est le pont mais surtout la barre moustache.
                Et pour celui qui veut des silent blocs neufs, j'en ai en double qui traine dans ma stock de pièce
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Chargement...
                X