Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un l'achete svp !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y as une vingtaine d'années j'avais un petit E10 Subaru c'était en gros le meme concept mais en plus sympa et en 4WD.
    J'avais meme essayer les banquettes en lit......genial

Commentaire

oh non.........personne ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/243127104.htm?ca=12_s

Commentaire

..........urgent !

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/...29.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/244031501.htm?ca=12_s

Commentaire

C'est vraiment la loose ces trucs

Commentaire

dis-donc sean.. ça a l'air de te faire beaucoup de peine que personne s'interresse a ce petit container vitré..... j'me demande bien pourquoi.....

Commentaire

Quelques ch de plus (et en diesel) et je la prendrai bien pour tirer une remorque avec ma Z dessus et dormir dedans dans le paddock.....!

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                Quelques ch de plus (et en diesel) et je la prendrai bien pour tirer une remorque avec ma Z dessus et dormir dedans dans le paddock.....!
                tirer un porte voiture avec ça.... tu as pensé aux freinages, aux cotes, aux depassements, aux.......... aussi, et aussi aux......
                aahh j'ai compris c'etait pour de faux tu plaisantais sans doutes....

Commentaire

version Française moteur CA18 => 1800

La LOOZE c'est VERSION SUISSE MOTEUR E15 => 1500 sous motorisé et ça ramme !

Le Prairie , n' a jamais existé en DIESEL, il y a eu une version 4X4 pas importée en FRANCE

Prennez un PRAIRIE M10 comme celui ci allez au bout du monde avec faites 6180000 KMS avec son moteur d'origine et venez me défier avec un autre véhicule similaire , 1800 essence , on en reparle quand vous voulez ou vous voulez .....

Commentaire

Envoyé par jean-marie Voir le message
                    tirer un porte voiture avec ça.... tu as pensé aux freinages, aux cotes, aux depassements, aux.......... aussi, et aussi aux......
                    aahh j'ai compris c'etait pour de faux tu plaisantais sans doutes....
                    94cv din d'origine !, tracter " une bagagère, ou une remorque pour aller jeter l'herbe à la décharge, je veus bien , mais un porte voiture, faut pas pousser quand même ou achète pour ton stock des kits d'embrayages pour moteur CA18

Ps: ou alors tu es un fou tu la swap avec un CA18DE-T et tu a la prairie la plus rapide du monde 171 CV din

plus soft : swap avec un CA18-T => 135 cv din

.mais seulement " si tu es t'un fou!!!!!!!!!!!!!!!"

Commentaire

Stop!
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                      X