Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avignon Retro expo MARS 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avignon Retro expo MARS 2006

    Comme me l'avait demand? Sean sur un post, je me suis renseign? pour exposer ? Avignon pour le salon AVIGNON RETRO EXPO les 23,24 et 25 MARS 2007 => http://www.avignon-retro-expo.com/

    Il faut un ch?que de cotion de 200? qui ne sera pas encaiss? le stand revient ? 90? livr? "cl? en mains" avec moquette bleue et cloison? avec en prime 15 invitations, 2 bracelets exposants et une place de parking ? l'exterieur dans l'anceinte du salon pour un voiture pour vos d?placements exterieur au salon ( ex hotel/salon...etc ) Sur le sand on peut exposer 2 voitures. Le mot d'ordre pour l'organisation c'est d'avoir un BEAU STAND, c'est ce qu'ils m'ont dit( ps: j'ai ma petite id?e la dessus, j'ai deja fais des salons )

    Pour ma part, je vais retenir un stand pour moi et exposer ma 240Z et ma Violet le theme sera la marque DATSUN et aussi les "Z" donc je peus faire le relais pour Le Zen club de france et Datsun France.com => Sean comment tu vois la chose...?
    Aussi si d'autres personnes du Sud (point de vue g?ographique) pour pas dire les deux comp?res de Montpelier par exemple veulent prendre un sand et qu'on s'arange d'?tre ? cot? et d'avoir une 280ZX ,un 300ZX Z31, ce serait sympat et compl?mentaire... Maintenant je force personne c'est juste une id?e, si je suis seul, c'est pas grave,je vous repr?senterai quand m?me, "no soucis!"

    Voila le projet est ouvert!

  • #2
    sympa comme id?e

    ma 280 ne sera absolument pas en ?tat avant au moins 2 ans je pense, mais l'id?e est sympa...
    La z32 n'est toujours pas consid?r? collection ?
    NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours
    DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration
    MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme
    Département: 13 dans les collines de Pagnol

    Commentaire


    • #3
      Salut Fabrice, la Z32 peut ?tre collec!, mais c'est un monde ? part!

      Commentaire


      • #4
        pour ma part je ferai l'effort d'y etre cette fois...etant d'avignon ou presque !
        Par contre je n'exposerai pas car j'aurai peut-etre vendu la Z31. Mais les proprios de collect ne peuvent pas exposer leur voiture dans l'enceinte comme vous aviez fait l'an dernier ? sans prendr de stand ?

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai une 280zx j'y serais mais pour le stand faut que je demande a mon pere a+
          DATSUN 280ZX 2+2 1983 : dans son jus
          honda crx ed9 1990 : arsouille
          honda crx as53 restaurer : daily drive

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alextyper
            pour ma part je ferai l'effort d'y etre cette fois...etant d'avignon ou presque !
            Par contre je n'exposerai pas car j'aurai peut-etre vendu la Z31. Mais les proprios de collect ne peuvent pas exposer leur voiture dans l'enceinte comme vous aviez fait l'an dernier ? sans prendr de stand ?
            Si il peuvent l'exposer sans prendre de stand, mais dehors

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par THIERRY30
              moi j'ai une 280zx j'y serais mais pour le stand faut que je demande a mon pere a+
              C'est d?ja sympat de venir

              Commentaire


              • #8
                c'est bon il est d'accord mais si quelqu'un veut exposer sa z ou autre avec nous y'a pas de probleme et comment sa se passe ta un numero pour reserver le stand.........djess a+
                DATSUN 280ZX 2+2 1983 : dans son jus
                honda crx ed9 1990 : arsouille
                honda crx as53 restaurer : daily drive

                Commentaire


                • #9
                  KRIS k j'ai vu que l'annee derniere tu étais venu a Avignon est-ce que tu voudrais exposer ta 300 avec moi si c'est pas trop loin pour toi........merci d'avance repond moi..djess
                  DATSUN 280ZX 2+2 1983 : dans son jus
                  honda crx ed9 1990 : arsouille
                  honda crx as53 restaurer : daily drive

                  Commentaire


                  • #10
                    Coordonnees

                    Voici les coordonn?es: AVIGNON MOTOR FESTIVAL
                    www.avignon-retro-expo.com

                    tel 04.90.84.02.04

                    AVIGNON ORGANISATION,

                    BP 88, 84006 AVIGON CEDEX 1


                    Aujourd'hui j'ai fais partir par courier mon inscription, La partie technique c'est de leur pr?ciser que l'on veut ?tre ? cot? je me suis inscrit sous le nom de mon club : TEAM GO ON 4WD & VHC, Vincent MORIN

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,
                      Si tout va bien pour ma Z et moi,nous serons pr?sent,pas de probl?me.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Kris ca faisait longtemps ! Quoi de neuf sur ta Z31 ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Z31

                          Salut les gars

                          Si un propri?taire d'une Z31 pourait exposer sa monture sur le stand pour les 3 jours du salon ou nous la confier pandant la dur?e du Salon, Je m'en porte garant, ce serait sympat

                          Je comprends tr?s bien si il y a des r?ticances... c'est dur de ce s?parer de son "bijou"

                          Commentaire


                          • #14
                            pour ma part je serai ok si je l'ai toujours pas vendue et si j'ai pu la faire repeindre d'ici la car elle ne serait pas digne d'etre expos?e comme cela....
                            Maintenant si tu as des pistes pour une carrosserie pas trop chere et bien faite ca peut accelerer les choses....(toi qui est dans le milieu des tutures!)

                            Commentaire


                            • #15
                              et puis dans la pratique ca ne poserait pas de souci puisque mes bureaux sont a cote du parc des expos....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X