Annonce

Réduire
Aucune annonce.

resto de la nouvelle année 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Alors, tout le monde a donné ses disponibilités? On prend une décision cette semaine ou bien?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par mitx Voir le message
      Alors, tout le monde a donné ses disponibilités? On prend une décision cette semaine ou bien?
      Il ne manque plus que Laurent qui est à l'initiative de ce trempe-croûte
      Dès sa réponse, très bientôt j'espère, je donne le tiercé ... pas gagnant pour tout le monde je le pense hélas ...
      You know what ?

      Commentaire


      • #18
        Le tiercé !

        Bon eh bien voilà ! J’ai eu la réponse de Laurent. Mais il faut dire qu’avant sa réponse, il n’y avait déjà aucune date, parmi les 8 proposées , qui permettait de satisfaire tout le monde … Je mets juste en dessous un tableau pdf qui donne la synthèse de toutes les réponses.

        Le tiercé est donc :
        • 1er : le 5 février, avec 4 « possible », 1 « préféré » et 1 seul « impossible » > Neck
        • 2èmes : le 14 et le 21 janvier, avec 4 « possible », 1 « pas sûr » et 1 « impossible » pour les 2 dates > Neck …
        • Ensuite il y a toujours au moins 2 « impossible » …


        La date retenue (mathématiquement) est donc le 5 février.

        Mais ça me fout bien les boules de devoir écrire qu’il y a un perdant … Si j’aurais su (comme dit Tigibus …), j’aurais pas repris le flambeau … maintenant va y avoir un fâché !!! Dis donc Neck, d’ici le 5 février, t’aurais pas le temps, par hasard, de négocier un poil ? Tu dis que c’est question de vie ou de mort ! (pas faux pour les croûtons de pain …). Ce serait quand même vachement sympa que tu patauges avec nous dans le gruyère …

        Donc, maintenant, il reste à nos suisses à l’origine de l’idée, Laurent en particulier, de nous dégotter une bonne adresse sympa. Et à nous de dire exactement combien on sera (Neck ? pour 2 ? ça marche ? ) .

        Pour moi, c’est sûr pour 2 (Murielle et moi) et Didi à confirmer très rapidement. Laurent tu reprends la suite des comptes, maintenant qu’il y a la date ?

        Dernier point, la date initiale du 15 janvier a été remise en jeu pour arriver au 5 février. Elle ne bougera plus ! C’est définitivement le 5 février. ......
        Fichiers attachés
        You know what ?

        Commentaire


        • #19
          Désolé, les amis...
          Elisabeth est entrée à l'hosto aujourd'hui.... billard demain...
          + centre de rééducation = 4 à 5 semaines...
          Alors, amusez-vous un max ! et racontez-nous avec quelques photos.
          Laurent, t'appelles début février, au cas où Elisabeth irait super bien... on ne sait jamais...
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par gil2clair Voir le message
            Désolé, les amis...
            Elisabeth est entrée à l'hosto aujourd'hui.... billard demain...
            + centre de rééducation = 4 à 5 semaines...
            Alors, amusez-vous un max ! et racontez-nous avec quelques photos.
            Laurent, t'appelles début février, au cas où Elisabeth irait super bien... on ne sait jamais...
            C'est clair (comme Gilles) que nous prendrons des nouvelles d'Elisabeth, le plaisir de la taquiner a table avec mes blagues me manquerais trop
            Je reserve la table demain ou apres demain, debrouillez vous pour me dire combien nous serons (Neko 1 ou 2 ? par exemple)
            Comme l'annèe derniere, ce serrat "les Armures" en vieille ville de Genève, parking a proximite, gare pas tres loin pour Mitx et Dora et cote pitorresque de la vieille ville de Genève, une des tables les plus rennomée pour la fondue, dans le canton.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par gil2clair Voir le message
              Désolé, les amis...
              Elisabeth est entrée à l'hosto aujourd'hui.... billard demain...
              + centre de rééducation = 4 à 5 semaines...
              Alors, amusez-vous un max ! et racontez-nous avec quelques photos.
              Laurent, t'appelles début février, au cas où Elisabeth irait super bien... on ne sait jamais...
              Elisabeth a le billard, toi t'as les boules, mais où est cette p*tain de queue !!!

              Blague à part, nousvous souhaitons beaucoup de courage à tous les deux, Elisabeth pour se retaper, et toi pour l'aider à se retaper ... ce qui ne sera pas toujours reposant ... Et si tout le monde a de la chance, sait-on jamais ... le 5 février n'est pas si près !
              You know what ?

              Commentaire


              • #22
                Bonjour

                Très bonne année à vous tous !

                C'est très sympa d'organiser un resto à Geneve.
                Dommage que ce soit si loin ! de toute façon pas d'hésitation le 05 fev je ne suis pas dispo. J'espère que l'on aura vite une autre occasion de se voir.

                Gilles, fais une grosse bise à Elysabeth de ma part. Je lui souhaite du courage pour demain et un très bon rétablissement.

                A bientôt,
                et la prochaine fois j'essaye de ne pas me réveiller après la bataille :-)

                Caro

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par LaPtiteCaro Voir le message
                  Bonjour

                  Très bonne année à vous tous !

                  C'est très sympa d'organiser un resto à Geneve.
                  Dommage que ce soit si loin ! de toute façon pas d'hésitation le 05 fev je ne suis pas dispo. J'espère que l'on aura vite une autre occasion de se voir.

                  Gilles, fais une grosse bise à Elysabeth de ma part. Je lui souhaite du courage pour demain et un très bon rétablissement.

                  A bientôt,
                  et la prochaine fois j'essaye de ne pas me réveiller après la bataille :-)

                  Caro
                  Un aller retour en TGV paris geneve est faisable pour pas cher

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par gil2clair Voir le message
                    Désolé, les amis...
                    Elisabeth est entrée à l'hosto aujourd'hui.... billard demain...
                    + centre de rééducation = 4 à 5 semaines...
                    Alors, amusez-vous un max ! et racontez-nous avec quelques photos.
                    Laurent, t'appelles début février, au cas où Elisabeth irait super bien... on ne sait jamais...
                    Alors, Gilles, des nouvelles?
                    Fais un coucou de notre part à Elisabeth!
                    Catherine et Hubert

                    Commentaire


                    • #25
                      Elisabeth remontée de la salle de réveil ce soir à 20h40. Petites douleurs, grosse fatigue, mais moral au beau fixe !
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut Laurent !

                        C'est vraiment tentant mais le 05 je pars au soleil ! pour 10 jours.
                        Sinon tu as raison, je serai venu en avion ou en train, c'est rapide !
                        Pas grave, je suis certaine qu'on aura plein d'autres occasions de se voir en 2012 !

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci Gilles! Super content que tout se soit bien passé!
                          Et reposez vous, c'est une bonne part de convalescence
                          A bientôt!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par LaPtiteCaro Voir le message
                            Salut Laurent !

                            C'est vraiment tentant mais le 05 je pars au soleil ! pour 10 jours.
                            Sinon tu as raison, je serai venu en avion ou en train, c'est rapide !
                            Pas grave, je suis certaine qu'on aura plein d'autres occasions de se voir en 2012 !
                            Salut Caro!
                            et n'oublies-pas: Le Lundi 30 tu es à Reims avec Sylvain et Mathieu pour le départ du MCH 2012!

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par gil2clair Voir le message
                              Elisabeth remontée de la salle de réveil ce soir à 20h40. Petites douleurs, grosse fatigue, mais moral au beau fixe !
                              ouf!

                              tu lui passes nos bises?
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                                Salut Caro!
                                et n'oublies-pas: Le Lundi 30 tu es à Reims avec Sylvain et Mathieu pour le départ du MCH 2012!
                                Ah merci de me prévenir, Hub :-)
                                Dommage que ce soit un lundi, sinon tu me connais, je ne rate jamais une occasion de vous voir !

                                Gilles, ravis de voir qu'Elisabeth est remontée avec le moral (d'ailleurs le contraire m'aurai étonné).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X