Annonce

Réduire
Aucune annonce.

resto de la nouvelle année 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Moi je préfère vous retrouver au resto directement car votre RDV en France ça me fait un gros détour. De plus je viendrais peut être en train.
    Laurent, ça se passe toujours au même resto que l'an dernier, le resto des remparts?

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par mitx Voir le message
      Moi je préfère vous retrouver au resto directement car votre RDV en France ça me fait un gros détour. De plus je viendrais peut être en train.
      Laurent, ça se passe toujours au même resto que l'an dernier, le resto des remparts?
      Au resto "Les Armures" a Genève, "Les Remparts" c'etait a Gruyeres, te trompe pas de train tu nous attendrait au moins jusqu'au printemps

      Commentaire


      • #78
        oui enfin, rempart armure c'est pareil, et peu importe le nom du moment que je sais y aller

        Commentaire


        • #79
          Ce n’est pas des cuirasses, bon d’accord je sors à dimanche
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

          Commentaire


          • #80
            Dimanche, Elisabeth aura une béquille de moins. Elle pourra donc lever un verre à vos santés. Et on ne va pas se gêner, tiens !!!
            Amusez-vous bien, les amis... Nous penserons à vous.
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par gil2clair Voir le message
              Dimanche, Elisabeth aura une béquille de moins.
              C'est une très bonne nouvelle!
              ______________________________________________
              Datsun Silvia S110 1981
              Datsun 240"GTO" 1973

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par gil2clair Voir le message
                Dimanche, Elisabeth aura une béquille de moins. Elle pourra donc lever un verre à vos santés. Et on ne va pas se gêner, tiens !!!
                Amusez-vous bien, les amis... Nous penserons à vous.
                Et bien nous aussi nous lèverons à votre santé en pensant à vous
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                Commentaire


                • #83
                  Excellent ! Si Betty a une main de libre, tu peux toujours lui mettre quelque chose dedans ... tu sais, j'trouve plus le nom ... long et dur avec des poils d'un bout ....










                  ....ah si ! Un pinceau ! des fois qu'il y ait encore des finitions à faire dans ton garage ...
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par A2Z Voir le message
                    Excellent ! Si Betty a une main de libre, tu peux toujours lui mettre quelque chose dedans ... tu sais, j'trouve plus le nom ... long et dur avec des poils d'un bout ....
                    ....ah si ! Un pinceau ! des fois qu'il y ait encore des finitions à faire dans ton garage ...
                    je pensais plutôt, d'emblée, au volant de la Z, et je ne trouvais pas les poils !!!
                    Je vais lui soumettre l'idée bien que le pinceau soit un outil qui ne sera utilisé que dans plusieurs mois compte tenu de l'avancement de le construction et du laisser aller du maçon...

                    Bonne fête Suisse !
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Allez, bon from'ton à tous.
                      ______________________________________________
                      Datsun Silvia S110 1981
                      Datsun 240"GTO" 1973

                      Commentaire


                      • #86
                        J'vous jure, on pensera à vous : Miaou et son Claude, Gilles et sa Betty !

                        Le prochain coup sera le bon !
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • #87
                          merci les amis.............
                          Elle est pas belle la vie ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Demain notre premier verre de Fendant serra a votre santé

                            Commentaire


                            • #89
                              D day !

                              et glou et glou et glou ..... restez sérieux, quand même....

                              il est 10h00, et certains sont sur la route...

                              lâchez-vous bien !
                              Elle est pas belle la vie ?

                              Commentaire


                              • #90
                                Bon me voila rentrer depuis 30 minutes, comme toujours l'assiette est tres bonne, mais il est encore meilleur de partager un moment avec des amis, j'espere juste que la route ne serat pas trop difficile pour A2z avec le froid, bon en meme temps il roule pas en cabriolet, et doit encore avoir les yeux qui petillent des autos qu'il a vu dans les rues Genevoises

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X