Envoyé par Blaiz
Voir le message

. On a reréglé ça en route. Les photos viendront.
????
,
direction la bas, a peine emmanché l’autoroute, des p….. De vviibbbrattion dans toute la voiture à 100 km/h. 880km à 122 km h c’est long
, j’ai eu le temps de maudire cet espèce de monteur de pneu du Béloutchistan
, problème qui a été réglé samedi matin à Pau
. Le vendredi soir rendez-vous chez Blaise, avec Alexis et Michel super soirée et bien mangé, le couscous était……. royal, et la quiche aux oignons mmmmmm, après j’aurai pu rivaliser avec un vieux car postale avec tous les coups de klaxon que j’ai donné à plusieurs tonalités
, et je serais bien reparti avec quelques toiles sous le bras
.
? GPS branché et me voilà parti j’arrive dans Pau des bouchons ce qui me laisse le temps de regarder le paysage, à droite à gauche, chui suisse quoi faut pas décôôner, et la tout à coup derrière moi une Z avec une souri au volant
, oui oui une souri au volant, alors je me dis héhééééé j’attaque ou bien ? Mais c’était sans voir son garde du corps à coté qui me faisait déjà les gros yeux, gloups, j'décôône, nan, il était très sympa.
merci infiniment, oui pour les vis aussi
, des rencontres très agréable comme toujours, de belles courses, le circuit j’adore, magnifiques, mais qui ne pardonne aucune erreurs vaut mieux avoir de bon freins et un bon levier de vitesse......
pas vrais Alexis ? Attend l’année prochaine, c’était top le samedi soir 12 voitures
, ptain on a bien bataillé, d’ailleurs les minis ont en fait les frais, elles étaient dans un sale état et dont certaine totalement ruinées
j'ai piqué le paneau datsun Sylvain comme à Spa 
........... ou bien ?

. On a reréglé ça en route. Les photos viendront.

dommage que l'on ne s’est pas rencontré 
samedi apres midi, un chevelu qui trainait autour des Z .... je suis parti à un moment du choix de descendre dans le paddock ou de faire un tour dans le parc.

Commentaire