Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prairie toujours à vendre !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu parles du garage derrière ?

Commentaire

je crois que chaque marques a un moment donné a voulu presenter une nouveauté qui corresponde au besoin du marché ou un besoin clients appelons -le comme on veut.. certains constructeurs ce sont vautrés d'autres au contraire ont lancés l'idée de genie... mais merci les designers d'avoir fait evoluer ces camionnettes familliales au niveau esthétique parce que franchement c'est vrais qu'a une epoque c'était carémment imbuvable..

Commentaire

euh.. ce n'est pas l'espace de 84 que vous présentez là mais celui d'après

n'oubliez pas qu'à l'époque, en 7 place familiale, l'offre était un utilitaire à lâmes de ressort ou un van américain guère différent.
        Avez vous vu ou conduit les utilitaires du début des années 80 avec le moteur entre les sièges avant?
        mon préféré est le moteur Sofim

et encore aujourd'hui, quand on veut 7 places, le hayon est forcément vertical et les flancs bien droits... cela contraint pas mal les designers

le compromis design/fonction... pas simple
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Tu as raison, corrigeons le tir, l'Espace (c) a le droit d'avoir son image respectée. Comme en plus à l'époque, ils savaient choisir de jolies couleurs pour la promo de la voiture pour la mettre en valeur, je me prive pas!
          C'est important de ne pas tout mélanger! c'est comme si je prenais une s130 pour une s30

...

et puis t'es dur avec les voitures cubiques, certains ont en fait des automobiles de grande classe avec beaucoup de goût (la base est bien plus réussi que les premières versions )

Dernière modification par Lazeum, 06 septembre 2012, 09h20.
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Les anglais ont eu un modèle Topless
            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
            HiLux mk5 ;)
            HiAce mk6 :o
            BMW R100RS Motorsport :eek:
            280ZX Turbo IMSA :D
            BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Une nouvelle - que 53000kms !

http://www.ebay.co.uk/itm/Nissan-Pra...item2c68bc6ba1

Sa cote se monte plus rapide qu'une Z - achete une maintenant comme investisement !

Commentaire

Trop fort les ouvrant! Et dire que Ford au salon de l'auto fait sa publicité pour ce "nouveau système" de porte coulissante arrière sans montant entre les deux portière sur le nouveau modèle B-Max (un genre de minispace) qui va sortir bientôt.
                C'est pas une voiture que je m’achèterais mais je la trouve sympa
                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

il y en a une a vendre en belgique
                  http://www.2ememain.be/autos/autos/n..._id=&afd=autos

Commentaire

Pour les plus "nouveaux", Sean veut nous convaincre que cette auto lui va comme un gant... On tente depuis des lustres de le convaincre du contraire, mais il revient tellement souvent sur ce modèle que nous allons nous en convaincre: C'est sa voiture de rêve!
                    Perso, je ne suis pas près de faire un swap, parceque si l'immobilisation sans Z provoque ce type de réaction, ça ne me tente vraiment pas!
                    Mais chacun ses passions... hein Sean!

Commentaire

je la trouve pas si moche cette voiture , elle a son charme

Commentaire

des fois dans la vie il y a des choses que l'on n'expliques pas.. des evènements troublants qui n'ont pas de réponses precises.... et bien cette auto en est l'illustration.. elle a beaucoup plu a sean.. allez savoir pourquoi, personnes ne le sait .. surtout quand on regarde l'outil de profil, alors parfois quand il s'ennuie il nous balance un p'tit coup de datsun prairie des fois qu'on aurait oublié.
                        amicalement sean...

Commentaire

Sean, un conseil... ACHETE!!!!
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

un jour , j'en achéterai une .
                            pourquoi vous aimer pas

Commentaire

Avec du recul, son design est plutôt satisfaisant, son moteur est déjà bien suffisant pour se faire plaisir. On peut en plus partir avec toute la famille et jouer aux cartes dedans.
                              Je ne parle pas non plus du fait que tout le monde se retournera sur notre passage - aller savoir pourquoi, sans doute grâce à ses lignes droites et ses formes cubiques).

Finalement c'est la voiture passion par excellence. Trop bien!
                              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

voila , tout est dit

Commentaire

Chargement...
                                X