Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prairie toujours à vendre !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prairie toujours à vendre !

http://www.leboncoin.fr/voitures/244802185.htm?ca=12_s

€100 de plus.

dommage quelle ne soit pas en 4WD, comme sa concurente honda civic wagon 4WD ou la civic shuttle 4WD, car elle aurait dejà été vendue c'est sûr..
    Dernière modification par jean-marie, 15 octobre 2011, 14h55.

Commentaire

.....ou la Toyota Tercel !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
        .....ou la Toyota Tercel !
        J'ai eu une Tercel 4WD ! Quelle bagnole géniale ! Avec la 1ère ultra-courte, ça grimpait aux arbres (à l'époque j'emmenais des bottes de foin dans les prés boueux ...) et tu roulais à 150 sur autoroute avec le toit ouvrant, un excellent confort, et un joli son de moteur !!!!! C'est avec elle que je suis allé chercher les premières pièces pour ma 240 ... il y a bientôt 15 ans !
        You know what ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
          J'ai eu une Tercel 4WD ! Quelle bagnole géniale ! Avec la 1ère ultra-courte, ça grimpait aux arbres (à l'époque j'emmenais des bottes de foin dans les prés boueux ...) et tu roulais à 150 sur autoroute avec le toit ouvrant, un excellent confort, et un joli son de moteur !!!!! C'est avec elle que je suis allé chercher les premières pièces pour ma 240 ... il y a bientôt 15 ans !
          c'est une des voitures fetiches de vincent, j'ai moi-même faillit en acheter une en 2000 lorsque j'ai commencé ma maison...pour des questions pratiques break et 4wd l'ideal quoi, mais a l'epoque j'avais dejà mon audi quattro, alors......

Commentaire

€600 ferme !

http://www.leboncoin.fr/voitures/246837827.htm?ca=12_s

Commentaire

et si on oubliait cette voiture toute pourrie???
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                et si on oubliait cette voiture toute pourrie???
                En voilà une idée qu'elle est bonne !!!!
                You know what ?

Commentaire

C'est pas moi qui l'ais dit...mais je suis aussi d'accord avec cette idée

Commentaire

Le pire, c'est qu'elle n'est probablement pas pourrie, mais rien que pour la ligne "ugly special", je suis d'accord aussi!! Ya que Sean qui se voit au volant (ou sur les couchettes)!

Commentaire

.......mais on aiment les Datsuns...non ?

Lazeum, si c'était une 6 cylindre ou une 4-pot turbo ou 4x4 - tu diras oui ?

Commentaire

Oui, Sean, mais ce n'est qu'un veau, très bien conçu en "utilitaire", mais tellement laid! Quelle que soient les gammes, les constructeurs n'ont pas que des "collectors"!

Commentaire

Oui mais c'est pas parce que c'est une Nissan que c'est beau, et c'est valable pour toutes marque chacune a une ou plusieurs vilain petit canards dans leurs rangs...sauf Dacia, ou toutes la production est moche

Commentaire

Ah, il faut que le prends les reins de vgv un peu ici :

1) trouve moi une autre qui ouvre ses portes sur la coté pareil ?
                            2) la Rodéo et Rancher etaient consideré moche et pas practique à l'époque
                            3) il y a eux avec les S30s qui pensent que les ZXs qui suivent sont laides aussi

A €600, trouve moi une Espace qui va aussi rouler 200,000 kms de plus ?

Commentaire

[QUOTE=Sean;56293]Ah, il faut que le prends les reins de vgv un peu ici :

Surtout pas ca suffit d'un

Commentaire

Chargement...
                              X