If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je crois que le vendeur n'en peux plus...
Sa fait presque 1ans qu'elle est à vendre.
Maintenant elle est à un prix correcte et va partir vite, je pense...
[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
pour l'instant je fait du leche vitrine, j'ai pas encore la place pour metre a l'abris une Z, et y a quand meme 3h30 de route pour aller la voir, y' a de Z qui sont beaucoup plus près de chez moi
flute, j'ai Zigné, Z'est grave docteur
260Z 1974 blue light
Petit conseil quand tu franchiras le pas, n'hésites pas à faire des km pour en voir plusieurs et ne pas sauter sur la 1ère que tu verras, même si le prix semble avantageux.
Et je ne parle pas pour celle là que je n'ai pas vue, mais juste en général !
C'est un bon conseil mais quand j'ai acheté la mienne, j'allais "juste" voir à quoi ça ressemble. J'ai fini par acheté une voiture que je n'avais pas prévu d'acheter. Ce fût aussi la première et unique que j'avais jamais vu...
En gros, fais ce qu'on te dit, pas ce que l'on fait
C'est un bon conseil mais quand j'ai acheté la mienne, j'allais "juste" voir à quoi ça ressemble. J'ai fini par acheté une voiture que je n'avais pas prévu d'acheter. Ce fût aussi la première et unique que j'avais jamais vu...
Honnêtement, j'ai bien failli acheter la première que j'ai vue tant elle me semblait belle...
Et puis, pour beaucoup, acheter une Z c'est souvent un rêve, plus ou moins vieux, alors les sentiments prennent souvent le pas sur la raison.
D'où l'intérêt (pour moi en tous cas, je veux surtout pas généraliser) d'en voir plusieurs : ça "démystifie" un peu la voiture et ça permet de juger plus objectivement ses qualité et ses défauts.
Dans tous les cas, je te souhaite d'en trouver une qui te correspondra !!!
Commentaire