Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et nouveau du 86 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et nouveau du 86 !

Salut a tous,

Chris 34 ans, fan de roadsters et d'anciennes, dans le garage pour le moment une spit 1500, un patrol 6 en ligne mazout et une toyota MRS de 2003 qu'il va falloir que je vende a cause de Sean qui m'a laisse le volant ce matin a 12h00 alors que j’étais inscris sur le forum depuis 8h00 du matin et même que si j'avais vendu la toy je serais parti direct avec tellement elle est propre la 260 @+

Bienvenue.
    Bin maintenant, il va falloir vendre cette Toyota!
    [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

Sympas la rencontre et j'aimebien lesgens qui sont spontanée - nous avons passé un bon moment, tellement que Martin s'inquêté qu'il a nous arrivé quelque chose mais le temps était agréeable et des fois, ça me fait du bien d'être passagere.......et Christophe conduit bien un propulsion !

Commentaire

...........et qu'est ce ta femme à pensé des photos ?

Commentaire

ahah ! ma femme c'est une autre histoire elle trouve la caisse sympa avec un look "du film death proof" je sais pas ou elle va chercher ca
          et elle aurait préféré que je me rachète un jouet avec airbag abs et tout les bidules électronique comme la toy mais bon ce qui compte c'est que j'ai carte blanche

Commentaire

J'ai oublié, il y a ça aussi.....echange avec de l'argent ???

http://www.leboncoin.fr/voitures/224592911.htm?ca=12_s

Pauvre femme.....elle ne sais pas ce qui l'attends !

Commentaire

oui je sais pas si quelqu'un le connait sur le forum, je lui ai envoyé un mail la semaine dernière mais pas de réponse ... en plus elle a pas beaucoup de bornes et puis un ptit tour a st emilion j’espère que la coupe me plaira en 2+2 parce que je crois que j'ai quand même une préférence pour la 2 place de notre essai niveau coupe a l’arrière ... enfin après ça dépendra de l'occasion qui se présente

Commentaire

oh tu sais ma femme elle arrive a s'endormir dans la spit décapotée sur autoroute avec le bruit de la double ligne inox... elle commence a être rodée il y a que la vidéo de ton interview d'auto journal ou on ne t'entend plus parler qui lui a fait peur mais je lui ai dit qu'on aura pas le même moteur dedans... enfin pas tout de suite

Commentaire

Ma 240 est quipèe d'une ligne d'echappement tres libre en 2.5" elle fait pas mal de bruit, mais ma femme adore et cela ne la gene pas, elle fini elle aussi par s'endormir lorsque nous sommes sur l'autoroute.
                  Le bruit de l'echappement se modifie au fur et a mesure que la ligne se dilate par la chaleur, pour devenir plus..."discrete"
                  Honnetement j'ai du mal a imaginer mon auto sans ce bruit de 6 en ligne que tout le monde aime, je n'ai jamais rencontrer quelqu'un que cela genait ou qui n'aime pas.

Commentaire

eh oui et puis il faut dire que c'est aussi une grosse part du plaisir de conduite ! il suffit d'entendre une porsche 968 et bien même en sachant que c'est une superbe mécanique il y a pas de quoi s’émouvoir c'est d'ailleurs ce qui me gène un peu aussi avec ma toy ... un moteur rudement efficace mais sans âme...

Commentaire

arghh j'ai appelé le gars de l'annonce lbc elle est vendu ...

Commentaire

Envoyé par cristop Voir le message
                        eh oui et puis il faut dire que c'est aussi une grosse part du plaisir de conduite ! il suffit d'entendre une porsche 968 et bien même en sachant que c'est une superbe mécanique il y a pas de quoi s’émouvoir c'est d'ailleurs ce qui me gène un peu aussi avec ma toy ... un moteur rudement efficace mais sans âme...
                        J'ai une Porsche 944 turbo, tres efficace, mais il lui manque...une ame, l'echappement est tres discret, trop discret, a peine un petit grondement a chaud, mais je l'aime aussi comme ca, le trajet aller/retour a les ballade a Reims en septembre fut un regal.

Commentaire

Sympas la visite - merci.

Bonne affaire sur la voiture - bravo et merci à Xavier pour avoir insisté d'avoir quelqu'un qui va continue d'aimer la Z !

Commentaire

Chargement...
                          X