Annonce

Réduire
Aucune annonce.

forza motorsport 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• forza motorsport 4

ben voilà, après avoir terminé entièrement le 3 il y a quelques semaines, je me suis acheté le 4 hier soir. (sorti il y a quelques jours....)

graphiquement on a encore fait un bon en avant (on se croirait devant des images de voitures et pas devant un jeu).
    La jouabilité a été accès sur le survirage et c'est beaucoup mieux (la tendance qu'avait les voitures a se murer tout droit quand on arrivait trop vite en virage a disparu, à la place vous partez en tête à queue qu'il vous ai possible de rattraper.....ou pas!!

au niveau des voitures, il y a pour l'instant moins de modèle que dans l'opus précédant mais ça ne serait tarder via les mises à jour.

au niveau de nissan nous avons la Z432, datsun 510, Z32, Z33, Z34, toutes les skylines et bien sur la GT-R.

le nouveau circuit imaginaire en suisse est terriblement beau. les autres ont été re-modélisés, certains en très bien et d'autres en moins (de mon avis, mais c'est peut être une question d'habitude).

donc par rapport a forza 3 :

+ plus joli graphiquement encore
    + plus facile à la conduite pour les non habitués des jeux vidéos (a condition de pas débrancher l'esp et toutes les aides)
    + le mode autovista qui permet de visiter une voiture comme chez le concessionnaire
    + permet de mesurer son chrono face à ses potes même sans être connecté.

- moins de voitures pour l'instant (et la disparition de la marque porsche!!! dommage pour les GT2 et carrera GT.....)
    - pas de cinématique au démarrage (bon d'accord, on s'en fout un peu!!)
    - conduite de certaines voitures totalement differentes du même modèle dans forza 3)

a+++

une image speciale pour sean
    Fichiers attachés

Commentaire

Je joue beaucoup au 3 mais j'ai soit l'impression d'être à la rue par rapport aux autres autos ou d'être toujours tout le temps devant.
      Bref, y'a très peu de baston sur le circuit. du coup, je me lasse.

J'ai aussi le 2 et je n'avais pas trouvé la différence flagrante.
      Penses-tu donc que du 4 au 3, les différences justifient les 70€ du jeu?

On arrive un peu au phénomène des FIFA: chaque année une petite évolution (quoiqu'en disent les journaux). J'en achète une version tous les 3 ans environ (et j'ai craqué cette année )
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

je l'ai payé 55 euros chez Géant, c'est leur mois d'anniversaire et il font une promo sur le jeu.

au niveau de l'IA, je ne peux te dire, je n'ai fait que quelques courses et je les ai gagnés facilement. (punto evo championship et renault rassemblement).

mais je joue plus a essayer les modèles et a tomber les record (classé 359 sur 30 000 a mugello club!!! LOL) que vraiment les courses (les endurances sont particulièrement chiantes quand t'es devant les autres)

si le 3 t as moyennement plus, ne t'attend pas à une revolution, on est plutot dans une grosse mise a jour......mais moi j'adore

Commentaire

antimitrail c'est quoi ton gamertag?
          pour moi c'est Nono Senpai
          si tu veux m'ajouter y'a aucun souci (pareil pour les autres membres hein)
          j'adore ce réalisme de jeux, je m'en lasse pas ^^
          quelques photos de mes autos^^

et une photo de la ferrari d'un concurent IA

tout droit sur le circuit de silverstone ^^

Commentaire

effectivement, le graphisme est génial

c'est du PC ou de la console?
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Xbox 360, je crois ...
              You know what ?

Commentaire

oui c'est sur xbox 360 (que je viens d'offrir a mon pere avec le jeu d'ailleurs) mon gamertag c'est........antimitrail ()

Commentaire

ma 240Z (virtuelle)

...........
                  Fichiers attachés

Commentaire

bon ben ca y est, je viens de m'inscrire au championnat de France officiel microsoft forza4, les qualifs commenceront le 5 novembre. je me suis inscris au nom du datsun-france club. on verra jusqu’où j'irai!! LOL

Commentaire

qualifications terminées, classé en division 103 sur 314......
                      première course le 25 novembre.

Commentaire

Chargement...
                      X