Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon plan pour sablage/microbillage/ultrasons/etc.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon plan pour sablage/microbillage/ultrasons/etc.

Je vais reprendre mes pièces en alu aux microbilles et je cherchais un endroit pour trouver le média à prix raisonnable. eh ben, j'ai trouvé!

J'ai trouvé une boutique à 1km de mon bureau (au nord de Paris) qui fait ça de manière industrielle avec vente aux particuliers. L'accueil pour l'instant au téléphone fût très bon. J'y passe demain pour charger la voiture

Pour info, le sac de 25kg de microbilles à la granulométrie que je souhaite s'échange contre 25€
    Sans doute le même ordre de prix pour du sable. j'essaierai d'en savoir plus.

guyson.fr
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Envoyé par Lazeum Voir le message
    Pour info, le sac de 25kg de microbilles à la granulométrie que je souhaite s'échange contre 25€
    Sans doute le même ordre de prix pour du sable. j'essaierai d'en savoir plus.
    Ce sont effectivement les prix pro.

Commentaire

Je reviens tout juste de Guyson avec mon sac de microbilles. Avec la TVA, je l’ai payé 29,30€. Ils m’ont expliqué qu’ils pratiquaient les mêmes prix pour les particuliers que les industriels en fonction du volume.

Pour mon retour d’expérience, je suis tombé sur des gens très sympathiques et souriants. J’ai eu le droit au tour de l’atelier, à des exemples de pièces traitées avec les diverses finitions possibles pour m’aider à choisir la granulométrie qui me conviendrait le mieux. J’ai eu le droit aussi à un cours sur le sablage avec les différents composés présentés & les résultats cherchés sur des échantillons.

Je recommande donc cette adresse Ils font aussi plein de machines mais les prix (et la qualité !) sont là aussi à un prix industriels – hors de portée de nos bourses donc.
      Dernière modification par Lazeum, 18 octobre 2011, 15h26.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Chargement...
      X