Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echappement ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Maintenant, les pétarades à l'échappement sont à 98% un mélange trop pauvre air/essence (comme dit Lazeum très justement)
    Peut être aussi l'allumage mal réglé. Pas assez d'avance...
    [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

J'ai dit ça :

Envoyé par Sean Voir le message
      Oui, avant de changer ou ajouter sur l'échappement, le moteur (alimentation et allumage) doivent être contrôlé et réglé ou nécessaire.

Commentaire

Je vais regarder tout ca en effet ... c'est le commencement !

SInon habituellement, vous monté quoi comme silencieux sur vos Z ?

Commentaire

En generale, ce qu'on a trouvé 'autre-marque' ou ce qui et proposé par MSA etc aux états-unis.

Il y a une autre mais tu n'es pas encore la .

Commentaire

Bonjour,

Voici une photo du montage :

Tuyau de 2pouces 1/4, pas d'intermédiaire et un silencieux pas très gros et assez libre ....

Une petite question ? la barre stabilisatrice, c'est d'origine ??

Seb

Commentaire

Oui la barre stabilisatrice est d'origine au USA mais de diametre 18 a l'arriere et rien a l'avant
              En europe 20 a l'arriere et 22 a l'avant.

Commentaire

Envoyé par marang Voir le message
                Tuyau de 2pouces 1/4, pas d'intermédiaire et un silencieux pas très gros et assez libre ....
                Ce n'est pas un silencieux et tu n'a pas besoin de faire du bruit pour avoir de la puissance - tu m'étonne que c'est bruyante !

Commentaire

Envoyé par laurent Voir le message
                  Oui la barre stabilisatrice est d'origine au USA mais de diametre 18 a l'arriere et rien a l'avant
                  En europe 20 a l'arriere et 22 a l'avant.
                  D'origine aux états-unis, il n'ya PAS une barre à l'arrière et 18mm à l'avant au lieu de 22.

D'autres proprios après se monte une avant de 25mm.

Commentaire

Tu comprends pourquoi Sean, je veux changer mon silencieux ?!

Donc pour résumé, la barre stab arrière son ma Z n'est pas d'origine et a été rajoutée c'est cela ??

Merci

Seb

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                      D'origine aux états-unis, il n'ya PAS une barre à l'arrière et 18mm à l'avant au lieu de 22.

D'autres proprios après se monte une avant de 25mm.
                      Oui c'est juste je me suis tromper, je suis dans les comptes pour les Tours chili hiver 2012/2013

Commentaire

Si tu cherche une paire de barres stabilisatrice euro, un membre du forum avait un tas de pièces a débarrasser, il y avait entre autre une paire de barres

Commentaire

Envoyé par marang Voir le message
                          Donc pour résumé, la barre stab arrière son ma Z n'est pas d'origine et a été rajoutée c'est cela ??
                          Oui à le compréhension et oui pour la barre - qui n'est pas un mauvaise nouvelle !

Commentaire

ok donc c'est un bon point !
                            une barre stabilisatrice peut apporter que du bon sur la tenue de route

Je recherche un silencieux du type Devil comme celui ci, mais avec un diamètre d'entrée de 55, et une sortie de 80 max ... je pense pas que plus passe dans la carrosserie d'origine !

ces silencieux ont souvent un son sourd et grave, ce qui m'arrange par rapport au bruit actuel !

seb

Commentaire

A mon avis, ça ne va pas changer grande chose sauf si t'ajout une boite d'expansion (quelque chose similaire) dans la ligne derrière la boite de vitesses.

Commentaire

Salut les djeun's
                                Je voudrais remplacer la "ligne" car elle est un peu flinguée...
                                Je garderai mon intermédiaire et et mon silencieux!
                                Est ce que qqun pourrait me donner le diamètre intérieur du tube svp?
                                J'ai pas le temps et le matos pour demonter remonter pour commander. ..
                                Merki
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X