Annonce
Réduire
Aucune annonce.
260z 2+2
Réduire
X
-
C'est vrai qu'elle semble d'origine et complète, même les essuie-glaces sont en inox ! Après, sûrement pas mal de carrosserie, mais jusqu'où ? ET de la mécanique, mais avec des pièces de rab ... on ne sait pas dans quel état non plus.
Ce qui me chiffonne, c'est qu'on ne voit pas l'arrière et que dans les pièces détachées il y des feux arrières ...
Et puis Cahors, c'est pas à coté, même pour Neko-chan !You know what ?
Commentaire
-
Certes, après 2014 km dans le week-end, je crois que ne peut pas remettre en cause la fiabilité de mon petit 4-cylindres, 90 km/h de moyenne ok, mais elle n'a pas bronché
Velsatis ? pouah, trop d'électronique là dessus!
-
Tu vas prendre des photos alors ?...Envoyé par jizial Voir le messagePour moi, c'est 30 min de route...
Je dis ça, je dis rien!!!
Ahahahahahah!!!!!
260Z 2 places de 1977
Commentaire
-
Non non, tu ne me dois rien (pour le moment...
)
Et tu noteras que ça me fait pas beaucoup de route non plus.
Blague à part, si quelqu'un est "curieux", je peux aller y faire un tour pour voir à quoi elle ressemble vraiment...
- HS on -
Et mes copines vont bien, merci pour elles !
- HS off -260Z 2 places de 1977
Commentaire
-
J'ai contacté la personne et je lui ai demandé de la voir ce week-end.Envoyé par Jackal Voir le messageNon non, tu ne me dois rien (pour le moment...
)
Et tu noteras que ça me fait pas beaucoup de route non plus.
Blague à part, si quelqu'un est "curieux", je peux aller y faire un tour pour voir à quoi elle ressemble vraiment...
- HS on -
Et mes copines vont bien, merci pour elles !
- HS off -
Et par quelle heureuse situation te devrais-je quelque chose???
Oui, je suis heureux si elles vont bien... Elles ne veulent pas faire un shooting??
A bientôt!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Euh, tu me transmets le numéro de portable d'Irma STP???Envoyé par laurent Voir le messageDes copines ??? des photos ?????

Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire

!

Commentaire