http://www.leboncoin.fr/voitures/233177270.htm?ca=13_s
Donc pour info, voiture d'origine hollandaise.
Acheté verte (l'intérieur n'a pas été repeint) et repeinte en couleur rallye.
Personnellement, quand je me suis couché sous la demoiselle, je me suis dit qu'heureusement ce n'est qu'une voiture!!! Si cela avait été une femme, je l'aurai inviter à vite aller se décrasser tant le camouflage est épais!!!!

Bref, cette auto est en espagne (mais semble avoir le certificat de conformité hollandais... à vérifier, je ne lis pas le néerlandais).
Le vendeur est sympa, mais il faut faire attention.
Cette voiture est à reprendre entièrement: trace de rouillle un peu de partout, les longerons sont perforés (dixit le tournevis traversant de mon père), peinture de guerre qui est en fait un coup de rouleau (j'éxagère un peu), les silent-blocks sont à changer, les amortisseurs sont HS, le pont n'est pas autobloquant, la boite nécessite une remise à niveau, les joints pare-brises doivent être changés car coupés...
Bref, avec mon père on a très vite abandonné!!!!
Je ne sais pas ce que ce genre de vendeurs croient... franchement, on frise l'insolence à ce prix!
Au final, mon père s'est permis d'évaluer sa voiture en toute franchise.
Je crois que le vendeur pleure encore au fond de son garage.
Donc pour info, voiture d'origine hollandaise.
Acheté verte (l'intérieur n'a pas été repeint) et repeinte en couleur rallye.
Personnellement, quand je me suis couché sous la demoiselle, je me suis dit qu'heureusement ce n'est qu'une voiture!!! Si cela avait été une femme, je l'aurai inviter à vite aller se décrasser tant le camouflage est épais!!!!

Bref, cette auto est en espagne (mais semble avoir le certificat de conformité hollandais... à vérifier, je ne lis pas le néerlandais).
Le vendeur est sympa, mais il faut faire attention.
Cette voiture est à reprendre entièrement: trace de rouillle un peu de partout, les longerons sont perforés (dixit le tournevis traversant de mon père), peinture de guerre qui est en fait un coup de rouleau (j'éxagère un peu), les silent-blocks sont à changer, les amortisseurs sont HS, le pont n'est pas autobloquant, la boite nécessite une remise à niveau, les joints pare-brises doivent être changés car coupés...
Bref, avec mon père on a très vite abandonné!!!!
Je ne sais pas ce que ce genre de vendeurs croient... franchement, on frise l'insolence à ce prix!
Au final, mon père s'est permis d'évaluer sa voiture en toute franchise.
Je crois que le vendeur pleure encore au fond de son garage.

!
Bien au moins comme cela il aura eu un avis réaliste. Ca va le faire descendre sur terre.

Commentaire