Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vu et bien...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vu et bien...

http://www.leboncoin.fr/voitures/233177270.htm?ca=13_s

Donc pour info, voiture d'origine hollandaise.
    Acheté verte (l'intérieur n'a pas été repeint) et repeinte en couleur rallye.

Personnellement, quand je me suis couché sous la demoiselle, je me suis dit qu'heureusement ce n'est qu'une voiture!!! Si cela avait été une femme, je l'aurai inviter à vite aller se décrasser tant le camouflage est épais!!!!

Bref, cette auto est en espagne (mais semble avoir le certificat de conformité hollandais... à vérifier, je ne lis pas le néerlandais).
    Le vendeur est sympa, mais il faut faire attention.

Cette voiture est à reprendre entièrement: trace de rouillle un peu de partout, les longerons sont perforés (dixit le tournevis traversant de mon père), peinture de guerre qui est en fait un coup de rouleau (j'éxagère un peu), les silent-blocks sont à changer, les amortisseurs sont HS, le pont n'est pas autobloquant, la boite nécessite une remise à niveau, les joints pare-brises doivent être changés car coupés...

Bref, avec mon père on a très vite abandonné!!!!

Je ne sais pas ce que ce genre de vendeurs croient... franchement, on frise l'insolence à ce prix!

Au final, mon père s'est permis d'évaluer sa voiture en toute franchise.
    Je crois que le vendeur pleure encore au fond de son garage.
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

Voiture hollandais d'origine ou importé des états-unis ?

Je lire hollandais !

J'ai eu le vendeur aussi mais il ne connais rien sur la voiture, ni son specification ni son histoire - j'ai arrêté la !
    Mais déjà quand je voir la culasse et la peinture orange sous la capot - ça me dit 'jacky' !

Commentaire

Voiture hollandaise oui.

Jacky, je ne sais pas, en tout cas l'alpine A110 groupe 4 n'avait, elle, pas le moteur peint!!
      La Honda S800 compètition par contre, elle, avait quelques peintures flashy sur le moteur.
      Moi:
      Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

As tu demandé pourquoi il vend une voiture si belle et rare bien équipé ?

Commentaire

Belle... le modèle est beau, mais ce que j'ai vu l'est moins (la rouile a frappée partout)
          Rare... en Espagne c'est clair qu'elle est rare
          Bien équipée... boite fatigué, arceau 4 point homologué?, pont non-autobloquant avec pas mal de jeu

Il me semble qu'il veut s'en débarrasser pour finir son alpine et sa S800.
          Après, le parler catalan au milieu du français aide bien parfois à ne pas se justifier.
          Moi:
          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Bien au moins comme cela il aura eu un avis réaliste. Ca va le faire descendre sur terre.

Commentaire

merci de ce rapport

en resume encore un reveur .....

Commentaire

Chargement...
              X