Annonce

Réduire
Aucune annonce.

support plaque arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • support plaque arrière

    Envoyé par laurent Voir le message
    et l'attends toujours ici.(a ce propos j'ai besoin d'une photos du cUl d'une 240)
    Tu cherche quoi exactement Laurent ?

  • #2
    Envoyé par Sean Voir le message
    Tu cherche quoi exactement Laurent ?


    peu d'avancement dans mes projets d'améliorations de ma voitures, pleins d'autres occupations souvent prioritaires.
    Néanmoins je viens de récupérer une pièce qui etait manquante sur ma voiture, l'éclairage de plaque supérieure celui qui est sous le hayon.
    J'aimerais savoir comment il est fixer sur vos 240, enfin je me doute bien que c'est avec des vis, mais j'aimerais avoir une photo de la tôle de fixation du dit éclaireur de plaque une fois le hayon ouvert. Eric STP ou sylvain.Bref la pièce en plastique noir tout terne a repris de sa brillance après une polissage doux, reste a rénover les agrafes ou a trouver leurs remplaçantes.
    Cote calandre, toujours pour faire plaisir a Blaiz, ca suis son court je décape a la brosse rotative les fanon de cette calandre ensuite je les passe aux phosphatant, mais comme le reste c'est un peu en stand by.
    Au programme de l'hiver remplacement des roulements lateraux de mon nouveaux pont, plus d'autres bricoles...a suivre


    Fin du HS..
    __________________

    Commentaire


    • #3
      Je passe chez Martin samedi ou il a plein des 240Zs qui viennent de la Belgique, états-unis, angleterre et la France donc je vais faire les photos d'en haut et bas - ça va comme ça ?

      Commentaire


      • #4
        Merci Sean.

        Commentaire


        • #5
          Tiens, Laurent, si ça peut t'être utile :









          You know what ?

          Commentaire


          • #6
            Merci Eric et sylvain c'est exactement ce que je voulais.
            Es ce qu'un modo voudrait bien scinder cette partie du HS vers mon post d'une epave a une 240z.
            Merci d'avance

            Commentaire


            • #7
              mais c'est mon p'tit cul préféré !!!!
              ______________________________________________
              Datsun Silvia S110 1981
              Datsun 240"GTO" 1973

              Commentaire


              • #8
                support plaque arrière

                c'est fait

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Neko-chan Voir le message
                  mais c'est mon p'tit cul préféré !!!!
                  Ca peut prêter à confusion ... mais c'est gentil !
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci les gars, les photos d'Eric me confirment ce que je trouvais bizarre après prise de repères sur la carrosserie, les vis supérieurs ne sont centrées par rapport a la fermeture du hayon.
                    Nous avions eux une discussion sur les dimension des plaques d'immatriculations je souhaiterais faire refaire les miennes en plexi comme sur ma Porsche, je trouve cela plus propre, mais certes plus fragile, a l'arriere, a l'origine seule le format carre etait prévue, qui confirme??
                    Dernière modification par laurent, 21 octobre 2011, 10h01.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il te faut soit un format US ou mieux un format japonnais pour bien rentrer sur le support et cacher les interstices entre les différentes plaques qui composent la calandre arrière.
                      Dernière modification par Lazeum, 21 octobre 2011, 13h50.
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                      Commentaire


                      • #12
                        a l'epoque de la restauration de ma voitures le carossier avait solidarise les 3 parties de la calandre arriere en les soudant ensemble.
                        pour tes format de plaques a tu un lien STP

                        Commentaire


                        • #13
                          Cherche sur Google "plaques format US", tu trouveras ton bonheur.

                          Tu peux même faire du zèle ensuite via les sites internet comme on a quasi 100 départements, tu peux choisir le département lié à l'année de l'auto. Tu peux aussi mettre du texte sous l'immatriculation: "240z 71'", "datsun-france.com" (ce que j'ai mis ), etc.
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • #14
                            Genial aussitot dit aussitot fait, merci Lazeum
                            http://plaqueimmat.fr/plaques-US-305x152mm-plexi.html

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'ai mis: "JIZZI Zee maniac"

                              Mais le format ricain n'est pas le meilleur!!
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X