Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L' aventure commence !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L' aventure commence !

Salut a tous !

Comme pr?vu, le bestiole est arriv?e.
    Va y'avoir du Sport !

Quelques photos pour vos mirettes.

@++
    Nico

Ps: Sur les photos on peut voir que la voiture est assez basse, pour cause => elle est plein a craquer de pieces detach?es...
    La benne du camion aussi ?tait pleine, pare brise, haillons, porti?res, moteur , boite 5, tableau de bord, trains avant et arri?re + jantes GOTTI...
    240Z 1971 en cours de désintégration

Beau Projet!!!

Ya Du Boulot Mais Bon On A Rien Sans Rien
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Bravo - longue route ? Mais immpecable - une bonne base, pas bricol? et trois ans de boulut de 1ere qualit? - je tu paye un verre pour t'aider arros? la b?te avant Noel 2009

Alors, tu passe cette chez moi semaine, m?me que pour voir mon garage ?

Moi, je descende ? La Rochelle samedi matin !

Commentaire

je peu pass? te voir un soir de la semaine avec mon m?cano ?

Merci,
        @++
        Nico.

Commentaire

Tu m'appelle devant ? Pas vendredi !

Demain, Zstiv et famille va passer chez moi

Commentaire

Amuse toi bien

Une belle "sortie de grange"!
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Please, please d?pense du temps sur la caisse (que j'?spere de voir samedi) parce que du temps et l'argent investi maintenant - tu va pas regrett? plus tard ! Prende le temps de la faire tr?s bien car une 240Z bien fait c'est une perle ! En contraire, une mal fait c'est un chien - il n'y pas l'espace entre les deux !

Commentaire

Bravo encore , tu dois ?tre le plus jeune poss?sseur de 240 z en France ( 19 ans, 2 ans de + que mon fils!!) super projet, bonne base , tu sais que l'on est l? pour t'aider et te soutenir , j'?ssaie de trouver tes plans, appelle moi ce WE.
                ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                www.srcf.fr

Commentaire

Merci pour ton soutien et pour celui de tous les autres !!

Je vais essayer de t'appeler ce WE et aussi de mettre des photos bientot.

@ bientot !
                  Nico.

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=W3wcYVc0mmk
                    Dernière modification par hard_knock_man, 19 janvier 2007, 18h01.

Commentaire

Bon, l'affaire suit son cours malgrès la distance...

Plutôt que de remettre un freinage neuf d'origine, je me suis décidé à remettre quelque chose de plus performant...

C'est à dire:
                      - étriers toyota 4 piston modèle "wide" ==> large pour disques ventilés
                      - disques de 300ZX 84 85 non turbo ( quelqu'un connait il le diamètre ? )
                      - cales sur mesure (pour aligner disque/étrier) faites par mes propres mains chez un pro...

Seul petit 'hic, les 4 à 6 semaines annoncées par usps pour la livraison... en clair, je ne ferai pas mes freins pendant les vacances de février... quel dommage, je vais être obligé d'attaquer la carosserie...

@++
                      Nico.
                      ps: le lien youtube du post précédent est une courte vidéo de ma caisse inside... personne n'avait réagit quand je l'avais posté, snif snif...
                      Dernière modification par hard_knock_man, 11 février 2007, 14h58.

Commentaire

J'ai eu de mal ? t?l?charger le video - d?sol? ! Bien, elle tourne mais doucement car tu ne sais pas ce qu'il arrive dans le moteur apr?s du temps garer !

Commentaire

Oki.
                          Nous ne sommes pas des bourrins...
                          On voulait juste voir si la mamie pouvait encore s'?nerver un peu ! Et apr?s quelques r?glages (carbus et jeu au soupapes ), elle a retrouv?e toute sa vigueur !!!

@++

Commentaire

super cool ton projet!

Le 6 en ligne ronronne bien sur la vid?o c'est du costaud!, c'est comme ma 140J elle n'a pas d?mar?e depuis 1993... en passant devant l'autre jour je me suis dis : "tien et si je mettais une batterie pour voir...?

Ce que j'ai fais.... et WROOOOOOOUUUUUUM! je suis rest? "con", car j'y croyais pas.....

Tu la restaures dans quel esprit ta "Z" ?, d'origine avec des am?liorations, racing?, ou custom?

Comme dirait l'autre : " Que la FORCE soit avec toi et ne tombes pas dans le c?t? OBSCURE de l'ombre du Z

Commentaire

Bien dans un premier temps, je la refait pour rouler un peu ( en plus je dois changer de local, notre hangar doit être détruit... ).

Donc je compte la refaire (quand le chantier commencera vraiment ! ) vraiment gonflée du moteur, style L28ET ou si j'ai pas assez d'argent ou pas la motvation de faire venir ce moteur des States peut être plutôt avec un L24 compressé (j'ai un bloc 2.4L qui traine et je ne sais pas trop quoi en faire...), mais je sais que cette dernière solution demande des qualifications autre que celles de de savoir dévisser et revisser en suivant un manuel de réparation !

Dans un cas turbo dans l'autre compresseur, dans tout les cas, mon objectif est une Z turbo !
                              A méditer...
                              Et éstethiquement juste un petit par chocs noir tout bète et des jantes en 16... Cf photo !

Commentaire

Chargement...
                              X