If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
?a fait de bruit, beaucoup du bruit ! Je me souviens une avec un 2.8- j'ai m?me du video de cette voiture. L'autre en torbu c'?tait aussi une 2.8 donc ? mon avis, laisse tomber ta 2.4 et prendre un bloc 2.8 (comme Sylvain) !
Pourquoi les pr?paration tr?s pouss?es sur 240Z avec une culasse L sont ? base de L28ET ? je pensais qu'avec une petite pr?pa (pas totale) du genre: un gros turbo, un intercooler, une dump valve ?a pouvais donner quelque chose de sympa avec en prime par rapport ? un atmo, le son et le coup de pied o cul d'un TURBO...
Le son d'un atmo est toujours plus m?lodieux qu'un turbo! Le m?me d?bat encore et encore... combien de bourrins peut passer sur une 240Z... tout en restant une auto plaisante... pas plus de 300ch! Donc on est encore dans l'atmo mais en injection... au dessus tu ne les passes plus ? mon avis (partag? par quelques un ) sans tout foutre en l'air!
200ch - c'est d?j? tr?s bien dans une voiture qui p?se 1100kgs, qui tien la route et qui (eventuellement) frein bien aussi !
Je ne suis pas fana des turbos et donc si j'ai refait une Z, je la donne une 2.8 avec injection, l'arbre camb etc, etc pour 200-210ch avec sobri?ty, douceur et du couple sans ? coups au bas r?gime !
Mais tu complique ta vie - j'ai déjà vu un Z en Pays-Bas avec un moteur 2.8 inj. .......d'une Patrol !
Moi j'ai déjà vu une Z Grise dans le 78 qui fume, en 2.8L aussi, par contre le conducteur conduit tellement vite que j'ai pas eu le temps de lui demander si c'était un diesel... Mais vu la fumée ya des chances !
Commentaire