Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L' aventure commence !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A v?rifier, mais de m?moire le M.Cyl. de 240Z est carr? devant (grand bocal pour l'avant) et rond derri?re. Alors que le M.Cyl. de 260Z est invers? mais ne change pas l'utilisation (le grand bocal pour les freins avant est ? l'arri?re)
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

Donc il faut que je change le maitre cylindre pour r?cup?rer une course normale, c'est ?a ? Et un mastervac pour une meilleure assistance ?

Merci,
      Nico.
      240Z 1971 en cours de désintégration

Commentaire

Envoyé par boomer
        A v?rifier, mais de m?moire le M.Cyl. de 240Z est carr? devant (grand bocal pour l'avant) et rond derri?re. Alors que le M.Cyl. de 260Z est invers? mais ne change pas l'utilisation (le grand bocal pour les freins avant est ? l'arri?re)
        C'est bien ?a et les 240 ? partir de mi-72 ont les freins "type 260"
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Coucou,

Euh, je suis un peu perdu sur les mod?les de mastervac et de maitre cylindre qu'il me faut...

Je crois avoir compris qu'il me faut un maitre cylindre de 280ZX 79'-81' mais pour le mastervac,

?a : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/280zx...spagenameZWDVW

C'est bon pour ce que j'ai docteur ? Les 2 pi?ces sont bonnes ? compatibles ?

Merci les mecs !
          @++,
          Nico.

Commentaire

je te rejoins bient?t dans ta qu?te
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Je crois que les freins c'est un probl?me pour tout le monde... on pourrait faire un post technique rien qu'a ce sujet

pensez aussi ? re r?partir la pression de freinage avant arri?re car si vous augmentez la surface d'application de la pression ? l'avant donc la force... rappelez vous la formule (Force = pression x surface ...)? l'arri?re ce n'est pas le cas et donc votre r?partition de freinage av / ar qui est de l'ordre de 70% / 30% ne sera plus respect?e et vous risquez un instabilit? au freinage et un manque de freinage Ar

Sur ma voiture (pas la Z) rien que de mettre des plaquettes ferodo racing et des disques perfo rainur?, ?a ma augmenter la force de freinage av et du coup on ressent un manque de freinage ? l'ar
              + de Z dans le sud!!!
              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
              10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Voila la mienne ! Ca aide ?

Commentaire

Oui, merci ? TOUS, j'y vois plus clair...

Pour r?pondre ? ta question Sean, le hangar o? nous ?tions pos? vient d'?tre vendu, donc je vais devoir avoir une voiture roulante jusqu'? ce que je trouve un nouvel endroit o? me poser pour faire une vraie resto.

@++

Commentaire

Et donc, la mastervac, tu la laisse d'origine, t'ajout tout simplement le maitre cylindre d'une 280ZX 1979-1981 et enleve une cale pour fait plus court le 'truc' ! (tu peux aussi utilise une (1982/83 mais il ya beaucoup plus de bricolage ? faire!) !

Commentaire

Maitre cylindre 15/16 re?u.
                      Bonne nouvelle dans la boite au lettre (merci SeanZZZZ).
                      Et vacances dans une semaine...

Je vais rouler, je le sens !

Commentaire

Slut Nico!, Je te le souhaite !... de rouler très bientot!

Mets nous des "tofs de ta caisse" que je matte un peu... on la voit pas beaucoup

Allez!, bonnes vacances! et "taf" bien sur ton Z! . Z => comme Zarma, ça déchire ça!!! ( n'importe quoi... lui!... Mais vraiment n'importe quoi... )

Commentaire

Envoyé par Sean
                          Mais tu complique ta vie - j'ai d?j? vu un Z en Pays-Bas avec un moteur 2.8 inj. .......d'une Patrol !
                          Ben normal....! Le PATROL 2,8L essence, version Allemagne et Afrique c'est tout b?tement le moteur 6 en ligne essence L28 ( ?a vous dit rien ) Mr Henri PESCAROLO en a eu un pour vadrouiller dans ses vignes...!

Dans mon PATROL c'est le SD33 6 en ligne "gazouze!" atmo... bientot TURBO INTERCOOLER... avec la boite 4 ?a va ?tre un " killer of toy " dans la colline!

Petit cadeau mes topics...

1/ http://www.forum-auto.com/forum2.php...0&new=0&nojs=0

2/ http://www.forum-auto.com/forum2.php...0&new=0&nojs=0

@+ Vincent!

Commentaire

Bon, ben en attendant de vraies jantes ( Konig Rewind 16" ) je vais rouler avec 4 jantes de S13 phase 2...
                            L'explication, c'est que le prix auquel je les ai eu est inf?rieur au prix des pneux mont?s dessus.

@++

Commentaire

J'avais oubli? de poster ?a des derni?res vacances...
                              C'est pas vraiment fait dans les r?gles de l'art, mais ?a rend assez bien.
                              C'est juste pour ne pas rouler avec une caisse "mouchet?e bleue rouille"...

Je vais peut ?tre avoir besoin d'un capot en relativement bon ?tat (sans rouille perforante...) car le mien est bien a?r? devant lol.
                              Pour l'instant ?a me sert ? rien ces trous, jai pas d'echangeur a refroidir... ^^
                              Et puis peut ?tre aussi une pointe (l'entourage de phare) c?t? conducteur...
                              Et puis peut ?tre aussi une paire de phare et de ceintures...

Sean, tu as quelque chose pour moi ?
                              Pour les ceintures je me demande si les miennes sont normales, on dirai qu'elle n'ont que le systeme autour de la taille, rien au nivo du torse, comme ?a ==> http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Datsu...spagenameZWDVW

Merci !

Commentaire

hum, je crois que j'ai compris...

Il me manque la partie qui vien se clipser sur la partie en m?tal, la o? ils y ? les petits trous ronds.
                                j'?sp?re que quelqu'un (boom boom ou sean00Z) en charentes martime va pouvoir m'aider un peu...

Commentaire

Chargement...
                                X