Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L' aventure commence !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cheap power ????

Et le blower qui va accompagné le LT1 de ton ex-grenouille, c'est pas un peu le même principe ?
    C'est même pire, solution de facilité, pas de nouveau collecteur, juste une grosse courroie, une reprog (si injection), un gros joint de cucu et c'est parti...

Alors: Cheap or Not Too Cheap that is the question...

Sans rancunes BoomBoom, je taf un mois à la rochelle (Norauto, rayon jacky ^^) alors on se verra je pense... Tu veux pas mettre des Néons sous ta Z
    240Z 1971 en cours de désintégration

Commentaire

• Je suis le king du Cheap !
      Attends de me voir arriver chez Norauto dans mon plus beau short satin ? 3 bandes et mes chaussure de ville... l? tu va voir du cheap
      [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
      [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
      HiLux mk5 ;)
      HiAce mk6 :o
      BMW R100RS Motorsport :eek:
      280ZX Turbo IMSA :D
      BW Outrage 21 1980 :cool:

Commentaire

• Envoyé par zstiv
        Eh les gars .... en ce moment j'vous trouve tr?s CHEAP, tr?s POWER, vous ?tes trop mignons , j'adore!!
        Et toi; je tu trouve tr?s sage ces jours la - qu'une 2+2 et une superb salon, table et chaises........

Allez - dite le - ta 240 ?tait trop performant pour toi !

Commentaire

• Envoyé par Sean
          Et toi; je tu trouve tr?s sage ces jours la - qu'une 2+2 et une superb salon, table et chaises........

Allez - dite le - ta 240 ?tait trop performant pour toi !

Mon Ex 240 ?tait "powerlaisse" et pas assez "cheap", trop quoi!

y'en avait pas assez sous la capot, tu comprend, j'suis pas un "Jacky" , just a "JACOUILLE" qui en a peut ?tre un peu trop l? ou il ou vous en manque ( la vie est injuste hein? )

L'histoire, c'est que j'ai trouv? ? ma 260, en la regardant bien le soir au bord de l'eau (j'attendais pas la vague), super "POWERCHIP" avec un pt'it cot? "NICQU'LESHOTZ" mortel , tu vois?

Et l? je m'suis dit ,j'vais les bouffer direct , avec la famille dedans, ? l'arriere, tu vois, ce sera super big exp?rience familiale!!

Quand ma femme et mes gosses vous regarderons MDR, avec vos faci?s d'
          asmathiques en train de chercher la 6..... ce sera cool!

Ensuite je tenterai peut ?tre la m?me chose avec une caravane et un attelage OK?

Gros bisous les filles.
          ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
          www.srcf.fr

Commentaire

• Une caravane ?

http://www.dailymotion.com/us/cluste...oteur-de-renau

Dans ce genre l? ?
            240Z 1971 en cours de désintégration

Commentaire

• Envoyé par hard_knock_man

Ca me plait ?a!
              www.srcf.fr

Commentaire

• Dis Zstiv... tu noie pas le chagrin dans la vinasse Tu m'a l'air tout triste... On est WITH YOU
                A la prochaine sortie tu peut même venir en canapé cuir, hein, ça c'est des potes, non? Mais tu le gare loin dac.
                HiLux mk5 ;)

Commentaire

• de ce que j'ai vu... plut?t le houblon

on est en train de le perdre les gars! il faut qu'on se d?voue ? son chevet et qu'on le veille
                  tous ensemble, on peut y arriver; il va racheter une ?pave pourrie et tout recommencer pour se rappeler le bon vieux temps
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Envoyé par datsun240z
                    de ce que j'ai vu... plut?t le houblon

on est en train de le perdre les gars! il faut qu'on se d?voue ? son chevet et qu'on le veille
                    tous ensemble, on peut y arriver; il va racheter une ?pave pourrie et tout recommencer pour se rappeler le bon vieux temps
                    T'as raison, quand je te vois avec la tienne ?a me rappele des souvenirs...
                    Maintenant, je sais que je suis l'homme d'une seule femme, mais il ne faut jamais dire jamais...
                    Pour l'instant , je tiens bon apr?s avoir renov? mes jantes de 260 et chang? les pneus, il me reste ? refaire un peu de sellerie, ensuite la peinture et elle sera au top, mieux que vos vieilles gimbardes automatiques ? moteur de friteuse, ou encore que celle de Sylv'1 qui bat les record au sonom?tre dans les tunnels de l'A86 ? 6000 tours en 2 eme !! Je crois aussi que JIZIAL n'aura qu'? aller se rhabiller avec ses belles 260 , il va devoir astiquer grave ses chromes pendant 48 heures au moins pour ne pas avoir l'air ridicule!!
                    Quand aux coll?gues du sud qui en sont ? leur 986 eme insolation depuis le d?but de l'ann?e, ils viendront pas s'y frotter, car ils ont peur de se perdre d?s qu'ils d?passent Arles, ils ont le mal du pays, putai..
                    Pr?parez vous les gars, faudra pas utiliser l'excuse d'?tre tomb? en panne en septembre!
                    Bises
                    www.srcf.fr

Commentaire

• Ahhhhhhhh t'es de retour Mais t'?tait-y don', il y a un mec qui s'est fait passer pour toi un temps le naze il parlait m?me pas le Z
                      HiLux mk5 ;)

Commentaire

• Envoyé par zstiv
                        ....................ou encore que celle de Sylv'1 qui bat les record au sonom?tre dans les tunnels de l'A86 ? 6000 tours en 2 eme !!
                        Err non, je crois que je l'ai battu avec la mienne ? 2000 tours qu'avec une collecteur ? 23:45 une dimanche ? Versaille...........

Commentaire

• Envoyé par Sean
                          Err non, je crois que je l'ai battu avec la mienne ? 2000 tours qu'avec une collecteur ? 23:45 une dimanche ? Versaille...........

Ouais ... t'es hors concours Sean, la diff?rence c'est que tu l'avais pas fait expr?s
                          www.srcf.fr

Commentaire

• C'est vrai que je n'ai jamais envie de le repeter mais express ou pas - j'?tait le plus fort sans avoir pris une prune !

Je vais changer mon ?chappement bient?t.......

Commentaire

• Envoyé par Sean
                              C'est vrai que je n'ai jamais envie de le repeter mais express ou pas - j'?tait le plus fort sans avoir pris une prune !

Je vais changer mon ?chappement bient?t.......

Tu reviens ? l'echappemenrt d'origine avec un combo tuning qui fait 10000 watts et le bruit d'un moteur de Viper... ?a t'irais bien tiens!!
                              www.srcf.fr

Commentaire

• Soit je prendra le system 'twice pipes' de Boomer soit je prendra une system d'origine 260Z pour ne pas d?ranger les voisins !

Commentaire

Chargement...
                                X