Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ah si seulement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah si seulement...

... j'avais un peu de trésorerie et un bon transitaire pour l'import...
    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VERY-...item2a14ec1413
    Voilà qui me conviendrait tout à fait.

A mon avis elle vaut la peine que l'ont si interesse, mise a part quelques défauts de peinture a cause d'une mauvaise préparation, en espérant que cela ne cache pas un choc ancien réparer a l'américaine elle reste une base très intéressante. si tu as les fonds, demande plus de photos du dessous des bas de caisse des tourelles d'amortisseurs, le classique quoi

Commentaire

Ce n'est vraiment pas facile de se faire une idée objective sans avoir un correspondant qui va la voir... On a tellement de surprises sur des annonces bien présentées... et il ne faut pas croire que les ricains soient toujours plus honnêtes...
      Je pense que dans un premier temps, on pourrait "ouvrir" le site à des correspondants potentiels en Angleterre et aux USA, en maintenant des contacts avec les clubs locaux (et en participant sur leurs sites). Ca permettrait peut-être de considérer plus favoralement ces opportunités, en ayant des informations indépendantes et complètes.
      Suite aux contacts à Spa avec le ZClub.net et les membres présents, je connais une paire d'anglais qui sont coopératifs sur ce sujet. Mathieu, Sylvain, Sean... et d'autres ont probablement des contacts...
      Le principe est quand même que si l'affaire est valable, il faut se décider à acheter!

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        Le principe est quand même que si l'affaire est valable, il faut se décider à acheter!
        ............et d'avoir de l'argent pour le payer.

Commentaire

Dans le cas d'un "agent" je suis d'accord, il faut le payer, mais dans ce cas ça devient du business.
          Moi je parlais de relations entre "potes"... pas de business! Mais je rêve peut-être? On peut encore rêver, non??

Commentaire

Hub, c'est une bonne idèe que de soulever le sujet de l'interaction avec d'autres club Z, cala pourrait etre l'un des sujets a soulever pour l'assemble generale, pourquoi pas
            Sean, l'argent est le nerf de la guerre, celui qui veut acheter suppose avoir les fonds necessaire pour le faire

Commentaire

Chargement...
            X