Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280ZX LBC, elle ressort

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 280ZX LBC, elle ressort

http://www.leboncoin.fr/voitures/248552610.htm?ca=12_s

Il me semble que quelqu'un avait été la voir, non ?

Vues les marques des rails de sécurité, ce sont les roues qui ont empêché que ça creuse plus profond ... C'est dire de la rectitude des trains roulants et du chassis ... Et on ne voit sûrement que le meilleur coté !

Pour servir de donneuse à une deuxième avec la carrosserie correcte, ou pour une compression façon César (pas Jules, l'autre ...) pourquoi pas, mais pas à ce prix là !!!!
    You know what ?

Commentaire

Avant :
      • Le pare-choc est mort
      • Le capot aussi, et sa couleur peut laisser penser que ça a brulé dessous ...
      • La jupe doit être pliée coté gauche

Coté droit (le plus visible)
      • Aile percée et pliée > morte
      • Pointe de phare et dessous : tordus, apparemment un peu percés > voire si récupérables
      • Porte tordue, mais pas trop de rouille et semble toujours à sa place > pas évident, mais avec des doigts de fée ...
      • Aile arrière tordue mais peut-être sans trop de rouille, par contre le pare-choc arrière arraché en a esquinté un bout... pas top, mais bon...
      • Bas de caisse > on ne voit pas assez pour dire

Coté gauche
      • Il ne doit pas être beau du tout !
      • Il manque le bas de la pointe de phare
      • Il manque l'aile arrière qui a arraché le pare-choc et un bout du feu
      • J'ai l'impression que la porte gène le bras gauche du conducteur ...rentrée à l'intérieur ?
      • Le reste ?

Arrière
      • Plus de jupe
      • Hayon avec un pli ? peut-être ou simplement un reflet
      • feu gauche (un détail vu le reste !)
      • Echappement ?

C'est le résultat d'un accident ou de stock-car?
      Si l'intérieur est propre, faut voir ... la mécanique ... et bien compter large pour remplacer tous les éléments de carrosserie (devis facile sur MSA + port)...et prévoir du temps, des sous et des mauvaises surprises...
      You know what ?

Commentaire

Beaucoup trop chère, que ce soit en donneuse comme pour remettre en état, faut pas déconner non plus
        sigpic
        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
        Datsun 100A et Datsun 240Z.
        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Si vous voulez plus de photos je peux vous en rajouter un peu car avec ma femme on lui en avait demander quelques une et franchement c'est pas beau a voir

Commentaire

Envoyé par gurdil77 Voir le message
            Si vous voulez plus de photos je peux vous en rajouter un peu car avec ma femme on lui en avait demander quelques une et franchement c'est pas beau a voir
            N'hésite pas, ça peut éviter des km inutiles ... Vraiment pas beau alors ? Et la mécanique et l'intérieur ? Envoie les photos !
            You know what ?

Commentaire

Voilà les quelques photos que le proprio nous a envoyé

Voilà a quoi elle ressemble maintenant ! Et dire qu'il en veux 2 500euros sa pique un peu je trouve

Commentaire

Bin, c'est sûr que le prix...
                Mais avant ça, la première question est: "est-elle sauvable ?"

Commentaire

En fait dans les 2500 € , c'est le 2 qui est en trop ... Et vue la portière gauche, le bas de caisse est plié, et derrière ... marbre ?

Sinon, les photos sont prises dans une casse, attention à la validité de la carte grise, c'est du genre Jupette, Baladurette ou Sarkosette, t'arrives à la préfecture, et tu t'apercois seulement à ce moment là qu'elle a été déclarée pour destruction, alors que ce n'est pas écrit sur la carte grise ... comme par hasard. Et pour récupérer tes billes ...

Merci gurdil77 !
                  You know what ?

Commentaire

Envoyé par Neko-chan Voir le message
                    Bin, c'est sûr que le prix...
                    Mais avant ça, la première question est: "est-elle sauvable ?"
                    La vraie question est : "Est-ce qu'en acheter une en état correct ne coûterait pas beaucoup moins cher ?" C'est très cher la carrosserie ! Alors à 500€ de base, il faut compter, et encore ...

Votre avis les autres ?
                    You know what ?

Commentaire

Ce post me fait penser qu'il pourrait peut-être être utile de créer une rubrique dans l'esprit "guide d'achat" qui permettrait selon les spécificités de chaque modèle de référencer les points à surveiller plus particulièrement. Chaque membre pourrait y apporter sa contribution en fonction de ce que chacun a pu apprendre de sa propre expérience.
                      Non ?

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                        La vraie question est : "Est-ce qu'en acheter une en état correct ne coûterait pas beaucoup moins cher ?" C'est très cher la carrosserie ! Alors à 500€ de base, il faut compter, et encore ...

Votre avis les autres ?
                        Je suis d'accord avec toi a 200% et c'est ce que je m'efforce a faire comprendre aux petit nouveaux chercheux d'une base a 5000 n'euros, corrodèe de partout, parfois, et meme souvent, le bon marché coute toujours trop cher.

Commentaire

pouah ! quand je pense que j'ai payé la mienne 2000e !
                          [img]http://img156.imageshack.us/img156/9151/dsc000232vi8.jpg[/img]

Commentaire

Bon j'ai discuté avec le vendeur! Déjà rien n'a cramé, il n'y a pas de marbre à faire (enfin d'après ce qu'il a dit donc j'ai quand même un gros doute vue le choc) et pour courroné le tout il en veux pas moins de 1500€ et ne sait pas du tout ce qu'il vend car à me dire qu'un 280zx restauré sa vaux plus de 10 000€ sa m'a un peu fait rire!

Donc voilà les nouvelles pour cette épave roulante

Commentaire

Envoyé par gurdil77 Voir le message
                              Bon j'ai discuté avec le vendeur! Déjà rien n'a cramé, il n'y a pas de marbre à faire (enfin d'après ce qu'il a dit donc j'ai quand même un gros doute vue le choc) et pour courroné le tout il en veux pas moins de 1500€ et ne sait pas du tout ce qu'il vend car à me dire qu'un 280zx restauré sa vaux plus de 10 000€ sa m'a un peu fait rire!

Donc voilà les nouvelles pour cette épave roulante
                              Ce qui est marrant, c'est que sur un coup de fil, le prix passe déjà de 2500 à 1500 ... ça en dit long sur le marchand de tapis ...
                              You know what ?

Commentaire

Chargement...
                              X