Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dons d'organes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dons d'organes

Salut

Jeudi,je suis allé avec Daniel Valinho et son fils voir une 280 ZX 2 places qui agonisait sur un terrain parmi d'autres carcasses de voitures.
    Elle était triste à voir et on avait du mal à imaginer qu'un jour elle était sortie neuve d'un garage (Dans la boite à gants il y avait encore le manuel du conducteur et le carnet d'entretien elle était du 15/07/1982).
    Comme on ne pouvait plus rien pour elle,Daniel a récupéré toute la mécanique moteur,boite, pont et moi tout le reste: planche de bord,portiéres pour le mécanisme et les vitres,faisceau électrique,enfin vraiment tout ce qui pouvait étre récupéré.
    On l'a laissé sachant qu'elle avait donné tout ce qu'elle pouvait et que maintenant son destin était vraiment la casse et oui encore une 280 ZX 2 places qui disparait.

Voici quelques photos.

Pendant le démontage

Daniel qui supervise son fils qui est sous la voiture

Elle est de plus en plus triste

Et voila ,je repart avec mon coffre plein de trésors qui pourront peut étre me servir au remontage de la mienne.

Tu auras sauvé ce qui pouvait encore l'être...
    Très pratique un Espace

Commentaire

Je me demande ce qui a bien pu faire pourrir cette voiture ce point, incroyable
      Avez vous penser a prendre le pare-brise, il n'est pas rouiller, lui...

Commentaire

Franchement vous exagérez... un coup de polish et une vidange, je suis sur qu'elle reprenait la route cette voiture.
        Vous avez récupéré des éléments de freinage aussi ?

Commentaire

tu as raisons Blaize un coup de polish et le tour et jouer

Commentaire

Envoyé par laurent Voir le message
            Je me demande ce qui a bien pu faire pourrir cette voiture ce point, incroyable
            Avez vous penser a prendre le pare-brise, il n'est pas rouiller, lui...
            Le pare brise était intact malheureusement comme c'est un pare brise collé et que je n'avais pas le fil à couper le beurre ni de lame de scie à métaux il s'est findillé au démontage ainsi que les vitres latérales.

Commentaire

Envoyé par Blaiz Voir le message
              Franchement vous exagérez... un coup de polish et une vidange, je suis sur qu'elle reprenait la route cette voiture.
              Vous avez récupéré des éléments de freinage aussi ?
              Vu l'état des piéces ca ne valait pas le coup.

Commentaire

Les 280zx 2 places après 1981 sont très très rares en France. Jusqu'à maintenant je n’en ai vu que 3 et il y a maintenant presque 30 ans que je m’intéresse aux Z.

Commentaire

Envoyé par Williams Voir le message
                  Les 280zx 2 places après 1981 sont très très rares en France. Jusqu'à maintenant je n’en ai vu que 3 et il y a maintenant presque 30 ans que je m’intéresse aux Z.

effectivement, normalement, le 2 places a été retiré du marché Français fin 81.
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par Williams Voir le message

en voilà une autre en Belgique
                    http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=4344
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z Voir le message
                      effectivement, normalement, le 2 places a été retiré du marché Français fin 81.
                      D’ailleurs si il y en a une qui se meurt dans le fond d’une grange ou dans un tout autre endroit, je suis preneur.

Commentaire

Chargement...
                      X