Annonce
Réduire
Aucune annonce.
carbu SU avec rampe, etc ...
Réduire
X
-
J'opterais plutôt pour des cloches rondes que ces cloches plates. Plus esthétique et le collecteur d'admission E88 est beaucoup plus simple (pas de système anti-pollution dessus)Envoyé par gil2clair Voir le message
Ils ont l'air plutôt propre mais pourquoi pas refaire les tiens si tu reprend les même
?
[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only! :cool:
-
Prend des carbus de 240, cloche ronde, sinon, comme dit Six, refais les tiens ... N'hésite pas à poser la question à Alexis. Sa 260 marche fort, et peut-être aura t-il des carbus en trop dans quelque temps ...Envoyé par Sixenligne Voir le messageJ'opterais plutôt pour des cloches rondes que ces cloches plates. Ils ont l'air plutôt propre mais pourquoi pas refaire les tiens si tu reprend les même
?
You know what ?
Commentaire
-
Attention Gilles! un coup de peinture sur une boite a air et un polissage n'en font pas des carburateurs neuf, ceux que tu nous presente comportent de vieilles durites, celles qui sont tresser, elles sont surement moins fiable que des neuves, apres c'est a toi de juger.
Commentaire
-
n'importe quoi !!!!
les cloches plates marche pas mal à il suffit de bien comprendre le système voila tous! ,de voir si les boisseaux sont usé ou pas; ce que je doute fort et à faire un changement tu devrais investir dans une rampe avec trois carbus
mais il faut savoir aussi que si tu modifie les carbus tu seras obliger aussi d'invertir dans une ligne, un l'arbre à came au moins un stage2 cela demande des tunes mon gars !!!!!!
pour voir une différence notable sur le comportement de ton moteur et non sur ta jauge d'essence avec un moteur poussif une grosse ***** voila tous.
donc je contourné le problème sur mon commentaire un gros estron là ! il ne reconnais pas le mot (Insulte humoristique envers un automobiliste en qualifiant sa machine)Dernière modification par toulousains, 05 novembre 2011, 12h33.
Commentaire
-
Sils marchent pas bien, l'option c'était toujours des echanger pour les SUs 240Z rond-top comme il a dit A2Z.
Demande à Grapatax pour le consommation de son L28 avec SUs 2", arbre à cames et culasse travaillé - moins de 11/100kms.........ce n'est pas obligatoire de changer vers les triples pour le puissance.
Commentaire
-
Autant que je sache, personne ici n'a dit que les cloches plates fonctionnent moins bien que des cloches rondes!Envoyé par toulousains Voir le messagen'importe quoi !!!!
les cloches plates marche pas mal à il suffit de bien comprendre le système voila tous! ,de voir si les boisseaux sont usé ou pas; ce que je doute fort et à faire un changement tu devrais investir dans une rampe avec trois carbus
mais il faut savoir aussi que si tu modifie les carbus tu seras obliger aussi d'invertir dans une ligne, un l'arbre à came au moins un stage2 cela demande des tunes mon gars !!!!!!
pour voir une différence notable sur le comportement de ton moteur et non sur ta jauge d'essence avec un moteur poussif une grosse ***** voila tous.
donc je contourné le problème sur mon commentaire un gros estron là ! il ne reconnais pas le mot (Insulte humoristique envers un automobiliste en qualifiant sa machine)
Je trouve les cloches rondes seulement beaucoup plus esthétique et le collecteur admission beaucoup plus simple, en tout cas sur celle de 70-72 qui n'ont pas eux ce système antipollution.
Passer en rampe 3 carbus, c'est une très mauvais idée, surtout si Gil2clair n'a pas le pied droit qui le démange
Rouler en ville avec de tels carbus, c'est franchement pas très agréable... Même si l'avantage du moteur L, c'est d'avoir pas mal de couple.
Je pense que Gil2clair chercher plutôt un moyens d'avoir une nouvelle rampe de carbus, non pas pour gagner de la performance mais pour que son moteur fonctionne correctement... car il roule trop pauvre à un certains régime, et un réglage ne suffit pas, car ce sont sûrement les aiguilles/gicleurs qui sont usés.[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only! :cool:
Commentaire
-
Si, moi je l'affirme haut et fort!!!!Envoyé par Sixenligne Voir le messageAutant que je sache, personne ici n'a dit que les cloches plates fonctionnent moins bien que des cloches rondes!
Mais bon, comme suggéré, il est peut-être vrai que je suis tombé sur 2 Z avec des carbus plats défectueux et que ma rénovation de ces derniers a été mal faite par moi....
Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
donc si le jeune homme ne recherche qu'un agrément de conduite avec du couple pas de soucis pour ma part, ceux la ne pose pas de problème.
il faut démonter les cloches nettoyer les boisseaux et changer l'huile plus fluide
et le tour et joue
nettoyer le claper antipollution. il faut surtout te faire un tournevis en forme de V pour le réglage de la richesse.
que du plaisir les vieux carbus
Commentaire
-
Ne vous fâchez pas, les gars
Je ferai l'essai des carbus de 240Z, et si çà ne me plait pas, je remets les miens
et comme çà, elle sera super la vie !!!
Mais avant tout, faudrait déjà que je sache faire ...

Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire
-
Tout simplement, comme je n'ai jamais fait ce genre d'opération sur une voiture, il faudra que je me lance, et je sais qu'en cas de besoin, vous êtes nombreux à pouvoir me conseiller. C'est çà aussi, notre Forum : des passionnés qui voudraient être là quant tu as un soucisEnvoyé par toulousains Voir le messagepas de soucis mon amie on ne se fache pas sur ce site que de la passion pour les Z
et quand tu dis il faut que tu sache faire quoi ?

et moi, j'aime ...
Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire

Commentaire