Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240 Z Janspeed

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 240 Z Janspeed

Sur Pistonheads une 240 Z montée en L28 turbo par Janspeed!

http://www.pistonheads.com/sales/3393047.htm

A votre avis à ce prix, rouille everywhere?
    Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée :D
    Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
    Renault Twingo 2010 noire

Toujours à la recherche d'une Z.

Easy Jet - Nice - Londres - voir pour toi-même et fait ta course de Noel au même temps :-) !

Pas cher donc.........MAIS pas cher quand même.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
      Easy Jet - Nice - Londres - voir pour toi-même et fait ta course de Noel au même temps :-) !

Pas cher donc.........MAIS pas cher quand même.
      J'adore les commentaires de Sean !!! C'est notre So British Sphinx, avec ses énigmes à déchiffrer !!!
      You know what ?

Commentaire

Haha, c'est bien vrai

Et Sean, tu lis mes pensées comme un livre ouvert!

Commentaire

C'est plutôt louche... Il y a 3mois environ, j'avais essayer de prendre contact avec le vendeur, je lui est donc laissé 2 messages (en anglais bien sûr) et il ne m'a jamais répondu!

Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'elle était à environ 8500£ et maintenant elle est carrément à 5900£! Très bizarre ça...
          Sean avait aussi remarqué que le vendeur faisait pas mal de fautes...

J'ai toujours l'ancienne annonce : http://www.classiccarsforsale.co.uk/...p/carno/141810

On en a parlé ici aussi : http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=1125

Bref, a voir... ! Mais ça sent la magouille à pleins nez

Ha oui, aussi... Rien ne dit que le turbo a été monté par Janspeed lui même... Demande à JanspeedZ, il connait tout les détails sur ce turbo .
          Dernière modification par Sixenligne, 08 novembre 2011, 17h08.
          [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
          BMW E9 2800CS 1970
          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

J'ai l'impression de voir de la rouille dans le coin en bas à l'avant de la porte de gauche ainsi que des petits points de rouille sur des petits endroits autour du bord du contour d'aile avant gauche.

Qualité et luminosité de la photo volontairement désastreuse ?
            sigpic
            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
            Datsun 100A et Datsun 240Z.
            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

Aucune idée Tchorgnasse, mais ça ressemble effectivement à des petits points de rouille :/

Sixenligne ça parait bien louche comme histoire Je l'ai contacté tout à l'heure, s'il est sérieux il répondra dans la semaine. Avec ce que je lui ai demandé, il n'y a pas 36 échappatoires.

Edit : Merci Sixenligne pour le tuyau! (j'avais interverti ta place avec Tchorgnasse)
              Dernière modification par Seven-Taiji, 08 novembre 2011, 18h00.

Commentaire

Pour être plus clair :

ce n'est pas cher à acheter (on assume que c'est une annonce sincere - je crois oui). C'est bien la crise la bas - ils étaient mieux que nous économiquement et maintenant plus bas - la situation est toujours plus volatile la bas car il y a moins 'mains' de la govt dessus !

Bref, il y a pleins raisons pourquoi cette Z est encore en vente et moins cher juste avant Noel.

Donc pas cher à acheter et pour avoir une chez 'vous' avec le spécification cité.

Après, peut-être ça deviens plus cher pour la restaurer (faut pas rever - les gens savent combien il vaut une 240Z conduite à droite ou gauche donc il y a forcement du boulo à faire) mais plus cher qu'une d'ici ou importé des états unis avec le même spec ? Peut-être une affaire donc.......

Je vais demander mes amis la bas s'ils connaisent plus sur la bête.

Commentaire

Bon, ben je crois que c'est mort

Malgré l'aide et les conseils de Sean et de Janspeed, je n'ai pas eu de retours de la part du proprio jusqu'à maintenant, donc soit il n'a plus accès à internet, soit il a décidé de ne pas traiter avec un français...

Dommage.

Commentaire

Chargement...
                  X