Annonce

Réduire
Aucune annonce.

injection electronique "boomer injection"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous avez un peu des infos sur le système? Ca me dirait bien c'te bestiole!
    On gagne des bourins? C'est complexe à installer? Ca evite toute sorte de reglage et re réglage? Ça consomme pareil? Le moteur l'accepte bien? (Usure prématurée)
    Voilou! Et enfin tjrs en vente?
    sigpic

Commentaire

Tu as ça sinon.

http://www.extrudabody.com/servlet/t...rg-with/Detail
      [SIZE="3"]Ma galerie: [url]http://www.flickr.com/photos/hakosuka/[/url][/SIZE]

Commentaire

L'installation est une injection complète pour l'auto.
        Tu as tout le recablage à faire.

Si tu te poses des question sur l'usure d'un moteur avec un tel système, je ne te le conseille pas ou alors tu vas vers l'aventure (c'est comme ça que l'on apprend le plus )
        Il faudrait voir aussi ce que peut faire l'ECU avec les avances , c'est aussi là que tu gagnerais en puissance, couple et conso.
        Bref, ça vaut le coup mais il ne faut pas négliger la complexité du système (on n'a rien sans rien )
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Envoyé par Le Baron Noir Voir le message
          J'ai fouillé comme un dingue je trouvais rien sur le net... wahou c'est magnifique! 889 $ et il en faut encore une grosse partie! Merci pour le lien
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
            L'installation est une injection complète pour l'auto.
            Tu as tout le recablage à faire.

Si tu te poses des question sur l'usure d'un moteur avec un tel système, je ne te le conseille pas ou alors tu vas vers l'aventure (c'est comme ça que l'on apprend le plus )
            Il faudrait voir aussi ce que peut faire l'ECU avec les avances , c'est aussi là que tu gagnerais en puissance, couple et conso.
            Bref, ça vaut le coup mais il ne faut pas négliger la complexité du système (on n'a rien sans rien )
            Je rêve un peu... je ne connaissais pas et suis tombé sous le charme! Et au prix auquel le système etait vendu ça valait le coup! Mais c'est pas impossible que je creuse sur cette piste
            sigpic

Commentaire

mon injection est toujours en vente , pour un prix modique au regard du temps que cela a demandé a son createur pour la monter . le systeme focntionnais a merveille et avais de tres bonne performance avec une conso plus raisonnable que des carbu. elle est complete avec tout le cablage , ya plus qu'a remonter . (au demontage tout les fils et branchement ont ete reperé )
              311 RACING TEAM

Commentaire

Très beau montage de Boomer, pour rester dans le look d'origine !
                Attention, il faudra reformer la cartographie selon le moteur ! là, faut savoir ...

Commentaire

prix 300 euros sonde lambda et pompe essence hp incluse
                  311 RACING TEAM

Commentaire

Je prends!
                    sigpic

Commentaire

300e, c'est donné!
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Dès que j'ai vu le post j'ai pensé à toi Julien, et finalement tu le prends, j'espère que tu vas moins galérer maintenant avec les réglages !
                        280 zx 2+2 de 1979 :cool:
                        BMW e30 320i Touring 1991
                        307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

Envoyé par uribellu95 Voir le message
                          Dès que j'ai vu le post j'ai pensé à toi Julien, et finalement tu le prends, j'espère que tu vas moins galérer maintenant avec les réglages !
                          Oui ça serait cool car j'ai hâte d'attaquer la carrosserie!
                          La avec le mauvaus temps et le boulot j'ai eu le temps de rien. .. j'ai même pas réglé mon allumage. ..
                          sigpic

Commentaire

Chargement...
                          X