Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande d infos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par antimitrail Voir le message
    4.0 litres pour le moteur (niveau au trait du maxi) et met pas de la trop fluide (15w40 ca va bien, tu peux aussi 20w50)
    Un peu plus si tu changes le filtre ... ce qui est vivement conseillé !
    You know what ?

    Commentaire


    • #32
      4 litres c'est en changeant le filtre (je le change à chaque vidange). le carter d'huile est assez petit sur la z31(d'ailleurs le filtre est le même que celui de la 100nx, même référence).

      Commentaire


      • #33
        ced

        ok merci pour l info pr l huile j'ai pris de l elf competition en 10w40 j'espere que ca va le faire.sinon j'ai aussi le kit complet de sb pour le train ar,bougie,fil d allumage complet,je vais refaire des details en peinture.j ai aussi l huile pr faire la vidange de la boite et du pont ar je vous posterai des photos de la bete.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par cedz31 Voir le message
          ok merci pour l info pr l huile j'ai pris de l elf competition en 10w40 j'espere que ca va le faire.sinon j'ai aussi le kit complet de sb pour le train ar,bougie,fil d allumage complet,je vais refaire des details en peinture.j ai aussi l huile pr faire la vidange de la boite et du pont ar je vous posterai des photos de la bete.
          Oui, la 10w40, c'est bon.
          Par contre, si ton moteur a pas mal de km, il est plus prudent de mettre de la minéral... Et de faire la vidange quand l'huile commence à être bien noir.
          ça évitera d'encrasser ton moteur...

          Pour l'allumage, je te conseille aussi de changer, ta tête et ton doigt d'allumeur si cela n'a pas été fait récemment.
          Où sinon, contrôle les, en vérifiant qu'ils soit en bon état.
          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
          BMW E9 2800CS 1970
          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

          Straight-six engine only!

          Commentaire


          • #35
            la 10w40 en général c'est de la semi synthèse, c'est pour ça que je te disait de mettre de la 15w40 minérale.

            bon si tu as acheté l'huile, fais en 10w40...ca ira aussi mais tu le saura pour la prochaine fois. la 15w40 (ou 20w50) est plus épaisse donc évite de filtrer par les joints forcément fatigués sur le moteur de 20 ans. tu conservera une meilleure pression d'huile.

            ne fais pas comme moi, j'avais foutu de la 5w30, au bout de 6 mois, je me suis retrouvé a 2 litres d'huile dans le moteur!!!

            Commentaire


            • #36
              ced

              Ok merci pour vos conseils je le saurai pour la prochaine fois.J'ai acheté tous les fils de bougies et j'ai aussi la tête d allumage neuve donc je vais tout changer,les fils ont été mangés par une souris chez l ancien propriétaire et la tete d allumage est fendue sur un endroit.

              Commentaire


              • #37
                ced

                tu en es ou au fait antimitrail avec ta 300zx,tu as fais la gestion et le passage au banc ou pas encore?

                Commentaire


                • #38
                  je la récupère lundi et il faut qu'elle soit prête pour le japan toulouse#3, donc je communiquerai sur mon sujet la finalité de la chose (photos explications et mesures......) crois moi je suis encore plus impatient que toi!!

                  Commentaire


                  • #39
                    ced

                    D'accord oui je me doute je suis presse aussi de voir ce que ca va donner,pour l echappement je pense mettre le meme que le tiens par contre tu n'aurais pas une petite video de la tienne pour voir ce que donne le bruit?

                    Commentaire


                    • #40
                      je te fais ca demain

                      Commentaire


                      • #41
                        ced

                        ok merci!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          http://youtu.be/00gqd2QI45U

                          faut monter un peu le son et la vidéo ne rend pas exactement comme il le faut mais ca te donne une idée.
                          a+

                          Commentaire


                          • #43
                            ced

                            Merci pour la video antimitrail,je vais mettre cette ligne aussi!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              dis bien au gars que c'est pour une ligne européenne, qu'il pense a envoyer le petit bout de tuyau (moi il l'avait oublié, voir "métamorphose z du sud ouest")

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X