Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous voulez de la puissance ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous voulez de la puissance ?

500ch L28 turbo

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2-8L-...item1c21212046

Arrete de montrer des trucs pareil, Hub va l'acheter

Commentaire

Je l'ai mis dans ma wish list pour voir dans 5 jours à combien ce moteur va partir .

Commentaire

Sean est entrain de vider sa 240Z Jaune pour mettre ça dedans!!160 CV au litre... Pas mal!!
        Soit dit en passant, enfin un L28 travaillé avec 500 CV! Je trouve que c'est bien mieux qu'un V8 greffé... mais le coût aussi!! 25000$ pour la mise au point moteur... Là, il faut du poumon!
        Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est INCONDUISIBLE sur route, et ce n'est valable que pour des temps en drag!
        J'ai essayé une sierra turbo de 500CV RWD (deux roues arr en propulsion) sur route..., tu tiens toute la largeur, et tu risques le fossé en permanence!! Quand tu doubles, le fait d'effleurer la pédale de gaz, et l'arrière passe devant!!
        En fait, ce n'est exploitable que sur un outil du type GTR, en 4 roues motrices et avec tout le lot d'assistance existant, mais que reste-t-il du pilotage?
        Bon sur circuit pour Sean, là c'est une autre affaire!!

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          Bon sur circuit pour Sean, là c'est une autre affaire!!
          T'es gentil....mais j'ai la même avis que toi - ça semble un peu comme la voiture de Darius...impressive pour les gamins mais inefficace !

300ch dans une chassis S30 - c'est largement assez pour le fun (la moitié et on régale) et assez pour la chassis !

Commentaire

Chargement...
          X