Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix de l'Age d'Or 23/24 Juin 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • première sortie depuis le passage en carrosserie....

    Regardez comme on est content de venir
    Fichiers attachés
    Dernière modification par gil2clair, 11 juin 2012, 21h35.
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • Envoyé par gil2clair Voir le message
      première sortie depuis le passage en carrosserie....

      Regardez comme on est contents de venir
      Mais c'est vrai qu'elle a l'air comme neuve ! Et en plus tu l'as bien astiquée !!!! Elle a le sourire ! Oh pardon !!! Je voulais dire "elle a le capot qui brille" !
      You know what ?

      Commentaire


      • Envoyé par A2Z Voir le message
        Mais c'est vrai qu'elle a l'air comme neuve ! Et en plus tu l'as bien astiquée !!!! Elle a le sourire ! Oh pardon !!! Je voulais dire "elle a le capot qui brille" !
        Tu parles de qui, là ?
        ______________________________________________
        Datsun Silvia S110 1981
        Datsun 240"GTO" 1973

        Commentaire


        • Envoyé par A2Z Voir le message
          Et en plus tu l'as bien astiquée !!!! Elle a le sourire !
          C'est une vieille recette...
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • eric,

            mauvaise nouvelle,....je prend l'avion pour le bresil demain, pour une semaine sur la mer jolie, a bord du tanker,....donc meme si tout roule, je ne serais pas de retour au plus tot avant le vendredi 22 juin a nice.
            je ne serais donc pas parmis vous pour le GPAO. C'est la m... mais peu pas faire autrement.
            j'en suis desole.
            si tu arrive a utiliser qd memes les billets, pas besoin de me renvoyer le cheque. donne le au tresorier du club, pour la caisse. ma participation.
            desoler pour le changement de derniere minute.

            A+

            erd
            ERD
            260 Z 2+2 (la guepe)

            Commentaire


            • Envoyé par grapatax Voir le message
              eric,

              mauvaise nouvelle,....je prend l'avion pour le bresil demain, pour une semaine sur la mer jolie, a bord du tanker,....donc meme si tout roule, je ne serais pas de retour au plus tot avant le vendredi 22 juin a nice.
              je ne serais donc pas parmis vous pour le GPAO. C'est la m... mais peu pas faire autrement.
              j'en suis desole.
              si tu arrive a utiliser qd memes les billets, pas besoin de me renvoyer le cheque. donne le au tresorier du club, pour la caisse. ma participation.
              desoler pour le changement de derniere minute.

              A+

              erd

              Ah ben ça c'est vraiment trop moche !!! Je peux t'avouer que j'essayais d'y croire encore, mais je guettais ce genre d'info avec inquiétude ..

              Quant à tes billets, ils feront le bonheur d'Alexis et de Gilles ! Ils ne seront pas perdus, comme ceux de Laurent, qui serviront à des amis ...

              Je suis vraiment désolé pour toi que cette sal***rie de bateau te bloque juste à cette date ! Le gazoil est concerogène, mais le fuel est aussi à la base très emmerdogène !!!!
              You know what ?

              Commentaire


              • ______________________________________________
                Datsun Silvia S110 1981
                Datsun 240"GTO" 1973

                Commentaire


                • Pas de pot !
                  Dommage
                  A remettre, alors ...
                  Bon courage à toi
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • Salut les ZoZos !!!!

                    Je rentre tout juste de chez Cathy ... on est au point ! J'vous détaillerai ça demain, mais en résumé ... ça va le faire !!!!

                    Vous n'avez à apporter que vous, un duvet pour quelques uns, un peu de charcutaille, fromages ou autres bricoles pour se caler nos dents creuses samedi soir, dans une espèce d'apéro-dinatoire, lunch, ou autre nom que vous lui donnerez ... et ... c'est tout !!!!

                    Ouais, un poil de liquide pour lubrifier si vous voulez ...

                    Sylvain, tu apportes juste les banderoles, on a déjà un chapiteau (minou-piteau dirait Cathy ) de 3x6 que je répare demain !

                    Il y a longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de Mambo Quelqu'un en a ?

                    Ah oui, au fait : J - 6 !!!!
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par A2Z Voir le message
                      Sylvain, tu apportes juste les banderoles, on a déjà un chapiteau (minou-piteau dirait Cathy ) de 3x6 que je répare demain !
                      Pas minou mais miaou
                      ______________________________________________
                      Datsun Silvia S110 1981
                      Datsun 240"GTO" 1973

                      Commentaire


                      • Un petit UP pendant mes ballades...

                        Ok pour les duvets avec Clairlady, et une maison pour nous tout seuls!
                        Bonne nouvelle pour la Sumo, avec une journée de révision aujourd'hui après Spa! (voir le post sumo) Donc on vient comme prévu avec Clairlady: Roadster et Sumo!
                        Vu aussi pour les spécialités Samedi soir... On s'en occupe!

                        Je passerai un coup de fil vendredi en approche de Dijon quand on aura une meilleure idée de l'heure... En venant de Langres pour aller à Prenois, tu conseilles quoi, Eric? Sortie nord de Dijon et routes de campagne?

                        Super programme en perspective! Bravo et ça y est... je piétine!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                          Je passerai un coup de fil vendredi en approche de Dijon quand on aura une meilleure idée de l'heure... En venant de Langres pour aller à Prenois, tu conseilles quoi, Eric? Sortie nord de Dijon et routes de campagne?
                          Tu sors de l'autoroute à Tilchatel, et tu prends direction Dijon.

                          Tu vas d'ailleurs entrer dans Dijon Tu vas passer un 1er rond point en travaux, c'est le nouveau quartier Valmy,tu continues tout droit. Puis un 2ème rond point qui est l'actuel terminus de la rocade, tu continues tout droit. Tu vas passer devant le centre cial de la Toison d'or qui sera sur ta gauche. Tu vas toujours tout droit ! Un 3ème rond point, encore tout droit, et enfin un 4ème rond point ...ben, toujours tout droit ! Tu vas être dans l'avenue de Langres qui va s'appeler plus loin avenue du Drapeau. Tu vas un peu plus loin arriver à un gros carrefour avec feux tricolores. C'est le bd Maréchal Galliéni. Tu va tourner à droite et emprunter ce boulevard, direction A38 Paris. Tu vas faire quasiment un quart du tour de Dijon. A un carrefour avec feux tricolores (c'est plus joli !) tu prendras à droite direction Troyes en empruntant le ...bd de Troyes, qui s'appelle aussi D971.

                          Ensuite c'est tout droit jusqu'à Darois et à gauche pour Prenois et le circuit !

                          Voilà !
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par A2Z Voir le message
                            Tu sors de l'autoroute à Tilchatel, et tu prends direction Dijon.

                            Tu vas d'ailleurs entrer dans Dijon Tu vas passer un 1er rond point en travaux, c'est le nouveau quartier Valmy,tu continues tout droit. Puis un 2ème rond point qui est l'actuel terminus de la rocade, tu continues tout droit.
                            Tu passes sous l'espèce de portail bordélique qui signale le début de la zone de bordel (= travaux du tramway)
                            Envoyé par A2Z Voir le message
                            Tu vas passer devant le centre cial de la Toison d'or qui sera sur ta gauche. Tu vas toujours tout droit ! Un 3ème rond point, encore tout droit,
                            ATTENTION! ça n'est plus un rond point mais un gros carrefour bordélique donc là, tu pas les 2 feux de signalisation successifs et tu vas tout droit
                            Envoyé par A2Z Voir le message
                            encore tout droit, et enfin un 4ème rond point ...ben, toujours tout droit !
                            Tu fais gaffe, c'est tout en bordel aussi, cela dépend des jours mais une fois sur deux la route est neutralisée pour permettre l'avancée des travaux
                            Envoyé par A2Z Voir le message
                            Tu vas être dans l'avenue de Langres qui va s'appeler plus loin avenue du Drapeau. Tu vas un peu plus loin arriver à un gros carrefour avec feux tricolores. C'est le bd Maréchal Galliéni. Tu va tourner à droite et emprunter ce boulevard, direction A38 Paris. Tu vas faire quasiment un quart du tour de Dijon. A un carrefour avec feux tricolores (c'est plus joli !) tu prendras à droite direction Troyes en empruntant le ...bd de Troyes, qui s'appelle aussi D971.

                            Ensuite c'est tout droit jusqu'à Darois et à gauche pour Prenois et le circuit !

                            Voilà !
                            Perso pour éviter tout le bordel des travaux , je passe devant chez Eric pour rejoindre la route de Troyes au niveau de Daix-Talant.
                            Dernière modification par Neko-chan, 17 juin 2012, 07h36.
                            ______________________________________________
                            Datsun Silvia S110 1981
                            Datsun 240"GTO" 1973

                            Commentaire


                            • D'accord.... si c'est le même bazar qu'à Reims pendant les travaux du tram..., on a pas intérêt à couper par la campagne au nord de Dijon? (Vendredi soir 18h00 en plus...)
                              Til-Chatel, Gemaux, Epagny, Savigny le Sec, Messigy et Vantoux, Etaules et Prenois? C'est sans doute de la route de rallye de régularité, mais ça évite Dijon, non?
                              Merci de votre avis!

                              Commentaire


                              • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                                D'accord.... si c'est le même bazar qu'à Reims pendant les travaux du tram..., on a pas intérêt à couper par la campagne au nord de Dijon? (Vendredi soir 18h00 en plus...)
                                Til-Chatel, Gemaux, Epagny, Savigny le Sec, Messigy et Vantoux, Etaules et Prenois? C'est sans doute de la route de rallye de régularité, mais ça évite Dijon, non?
                                Merci de votre avis!
                                C'est une option ... Ca tortille beaucoup, c'est étroit, ça grimpe ... mais c'est joli . Avec le camion, tu mettras peut-être un peu plus de temps que par Dijon, mais sans souci de travaux ... pourquoi pas ...
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X