Envoyé par gil2clair
Voir le message

) Ce soir j'ai ramené les fromages ! Wouahou ! Quel fumet ! Et je suis en train de tester un marc de Bourgogne de 1981 ! Pas un truc industriel sans aucune date et avec une couleur arrangée à coup de caramel ... non, du bien blanc, bien bourguignon artisanal ! du pour homme quoi, mais avec un p'tit goût de r'viens y ...

Demande à ton papa, il t'expliquera avec les abeilles 

Les poils, c'est pour faire la différence entre la femme et le yéti ... et c'est pour ça qu'on a inventé l'épilation !!!! 

Elle est pas belle la vie ? 
Elle est pas belle la vie ? 

)

En gros on reprend les mêmes qu'à midi, et on ajoute une pincée de JiZial et de son père. Mitx et son pote, et certainement Mambo partiront assez tôt pour aller le lendemain à un salon de japonaises en Suisse. Dommage pour eux, ils louperont la fin de soirée, généralement fort sympathique ! 

J'avais fait un point détaillé de ce qu'on avait déjà, Cathy et moi (va farfouiller un peu avant ...
) Connaissant Hub et Gillou, il doit déjà y avoir du spécial dans les musettes (les vraies, pas les nôtres ...
) J'imagine que tu peux t'orienter plus vers du solide à grignoter et à partager, salé ou sucré, des fois que la soirée soit un peu longue ...
Si t'as un truc typique dans ton coin, fais goûter ! 

)
Commentaire