bonjours a tous voila j me présente car normalement demain j vais chercher ma z 260z 2+2 et comme il es normal j me présente avant de poster sur ce forum qui a l air bien sympas j'ai déjà un peu discuter avec jizial et sean qui ont était super sympas du coup des la semaine prochaine je vous ferai des photos et commencerai mon topic sur la bête que j espères pouvoir remettre d origine a parts 2 3 éléments mais toujours démontable en cas d envie d origine 100% voila a bientôt tout le monde
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un nouveau du pays de l'aligot (12)
Réduire
X
-
Oui, ça fat du bien, l'oest et sud-ouest contre l'est et la sud !Envoyé par jizial Voir le messageBienvenu!!!
Vive le renforcement du Sud-Ouest!
Bienvenu !
Commentaire
-
-
Envoyé par datsun240z Voir le messagebienvenue!
tu as 2 webers verticaux, je suis curieux!
merci a tous qu'entends tu pars les deux weber verticaux? navré je n'y connais pas encore assez sur ces voitures même si je ne fais que ça la c'est un model tout nouveau ainsi qu'une marque je dois dire
Commentaire
-
bienvenue!
Tu est dans quel coin? On doit pas être si loin n'un de l'autre autant c'est même moi le plus proche?
Dis nous tout sur cet achat....tu l'as trouvé ou cette 260Z?+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Salut Logan125...
Bien sûr que tu es le bienvenu !
Une 260Z 2+2 de plus parmi toutes, c'est bien !
Garder l'origine ? Alors là, je te comprends... je fais pareil avec la mienne, même si quelques modifs me sont autorisées par la bonne morale de la troupe
de notre (et ton) club.
Vivement tes photos, et ta petite histoire de cette conquête
Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire
-
merci a tous pour cette accueil. Je suis de l'Aveyron à Espalion (12/ 12500) et elle es full stock a part la peinture type rouge Ferrari que j aimerais remettre dans le bleu d origine, mais il me semble que ce n est pas le light blue de jizial mais un légèrement plus foncé y as t il un poste avec une 260 de cette coleur svp?
pour les photos j en ferai semaine prochaine car y'a eu quelques soucisDernière modification par logan125, 29 novembre 2011, 21h23.
Commentaire

Commentaire