Annonce
Réduire
Aucune annonce.
260z €5000 lbc
Réduire
X
-
On hésite entre "état sortie de grange" ou "trouvée au fond du lac" ...Envoyé par Neko-chan Voir le messageSi elle est dans le même état que celle que j'ai vu hier...
et là, franchement, elle a l'air pire.
You know what ?
Commentaire
-
Je dirais 2nde option... une grange, ça peut être sec. Celle-ci ne devait pas être loin de l'YonneEnvoyé par A2Z Voir le messageOn hésite entre "état sortie de grange" ou "trouvée au fond du lac" ...

280ZX Targa qui était à 45 bornes de chez moi ( 21)Envoyé par Zone Voir le messagetu as été voir laquelle hier ?______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Mais pas le bon prix j'ai entendu donc pas à comparer.Envoyé par PH LAURENT Voir le messageau vue des photos
elle parait tellement sale qu'elle n'inspire pas grand choses..
il y avait une a vendre 2000€ dernierement sur lbc qui presentant pareil sur les photos..
Et des fois, la poussière cache une propre caisse.....!
Je sais, les gens mettent pas leurs biens en valeurs pour les vendre
mais ne décourage pas - mieux ça que de la maquillage à fond !
Commentaire
-
€20000 pour une Z nickel et restauré ? Pas mal !Envoyé par Hub280ZX Voir le messageMoi, je sais tout de suite quoi penser...
A la louche, 15000 euro à mettre pour qu'elle soit digne de son pedigree! Une ruine, quoi...
Je connais d'autres plus cher !
Commentaire
-
BatailleEnvoyé par Hub280ZX Voir le messageMoi, je sais tout de suite quoi penser...
A la louche, 15000 euro à mettre pour qu'elle soit digne de son pedigree! Une ruine, quoi...

Bon si vraiment faut aller la voir, je ferai un effort, ça fait 1h et 1/2 de route depuis chez moi soit 1/2 journée où je ne m'occuperai pas de Penny.
Mais mon "Team Mécano" ne veut même pas se déplacer ( au vu des photos, il pense aussi qu'elle est pire que l'autre).______________________________________________
Datsun Silvia S110 1981
Datsun 240"GTO" 1973
Commentaire
-
Nan, faut pas se décourager, je suis sûre qu'il y a encore, au fond de vielles grange des caisses bien sèches et bien saines...Envoyé par Hub280ZX Voir le messageJe sais que tu as raison, mais ne le dis pas trop souvent Sean... tu vas en décourager plus d'un!
J'ai un copain comme ça, en restaurant la grange de la ferme qu'il avait acheté, il a "hérité" d'un traction magnifique en parfait état avec les papiers dessus qui avait été planquée pendant la guerre

Commentaire