Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pieces de z (et zx)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par logan125 Voir le message
    tu trouves?? personnellement je trouve ça moins agressif que sur d autre forums et c'est même très polis et diplomates me semble
    Non, mais il rigole not' Blaiz ... D'habitude, notre suisse olympique est assez, comment dire ... "piquant" voire "musclé". Alors il est un peu surpris du ton jovial que le bourguignon a pris! Enfin j'espère qu'il fallait comprendre ça comme ça ...

Et pis c'est Noël on va pas être méchant tout de suite, faut attendre l'année prochaine !!!!
    You know what ?

Commentaire

Pour en revenir aux pièces Beni59 as tu le jeu de serrures et clés complet s'il te plais? a savoir:
      réservoir
      portes
      coffre et neiman donc 5 serrures lol

Car j'ai eu la mienne sans clé et j aimerais la faire tourner pour vérifier compression etc avant de la restaurer. n ' hésites pas a m envoyer un mp merci.Flo

Commentaire

Logan, une réference vers notre copain franco-suisse mais il se calmé ces jours la....quoi que !

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
          Logan, une réference vers notre copain franco-suisse mais il se calmé ces jours la....quoi que !
          Attention je suis jamais tres loin, je t'ai a l'oeil Sean

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
            ... Enfin j'espère qu'il fallait comprendre ça comme ça ...
            Oui oui t'inquiètes pas

Commentaire

Salut Blaiz, heureux que tu soit dans le coin, bonnes fetes a toi

Commentaire

Pour en revenir aux pièces Beni59 as tu le jeu de serrures et clés complet s'il te plais? a savoir:
                réservoir
                portes
                coffre et neiman donc 5 serrures lol

Car j'ai eu la mienne sans clé et j aimerais la faire tourner pour vérifier compression etc avant de la restaurer. n ' hésites pas a m envoyer un mp merci.Flo
                il ne me reste quasiment plus rien , puisque tout l'interieur est partie a la poubelle , la caisse a la ferraille personne ne s'etais manifesté j'en ai donc conclu que cela n'interressais personne (et jai fais pareil avec la 260z rs30)
                je n'avais pas les clés de toute facon
                il me reste
                la lunette arriere , les custodes , l'injection complete , le boitier d'injection
                une boite automatique, les jantes avec pneus tres bon etat
                des bricoles , les deux phares avant , les ceintures de securité complete (couleur beige) la mousse de coffre , une culasse bref pas grand choses
                pour le reste il faut que je regarde mais je crois que c'est tout
                311 RACING TEAM

Commentaire

une injection sur une 260?? elle etait d'origine?

Commentaire

Non, il parle d'une 280ZX (donc injection) et une autre qu'il a cassé - une 260Z 2 places conduite à droite.

Commentaire

donc il ne te reste plus rien de la 260?

Commentaire

donc il ne te reste plus rien de la 260?
                        non plus rien si ce n'est le tableau de bord a droite , quelques relais electrique , le train avant avec la cremailliere a droite, la plaque avec les numeros
                        les plastiques interieur , les sieges avant (hs) un capot avant , un aile avant gauche , une porte avant droite nue , la colonne de direction, pare brise , lunette arriere , vitres laterales , custodes laterales
                        les feux arriere complets
                        311 RACING TEAM

Commentaire

les plastics intérieur de coffre ne se monteront pas sur une 2+2 si? si oui sont ils marrons?

Commentaire

reponse negative et negative
                            311 RACING TEAM

Commentaire

Aurit tu par hasard les coques en plastoc des mecanimes de pliage des sieges

Commentaire

petit up des pieces a vendres
                                je vide mon garage( faut bien financer un peu l'entretien des voitures deja roulantes)

alors voici la liste
                                pour roadster : -une armature complete de capote modele 68 (grand pare brise
                                -une armature de capote nue pour modele avant 67 petit brise
                                -deux tapis de sol pour coffre arriere en plastique
                                - une console autoradio avec les commandes de chauffage
                                -tout les moquettes interieur pour roadster couleur noire etat tres tres bon

pour z
                                -1 cache culbuteur alu nissan tres bon etat
                                - 4jantes de 260z
                                -4jantes de 280zx avec pneus firestone neuf
                                - 1 allumeur de 240z aec contact neuf en tres bon etat
                                -1 allumeur de 280zx electronique pour piece ou a refaire etat moyen +
                                - 1 allumeur de 280zx electronqie etat bon
                                -1 bidon + pompe de lavecglace arr pour 280zx
                                - idem pour l'avant
                                -un jeu de cligno avant 280zx
                                - un jeu de cligno avant sur les ailes avant pour 280zx
                                - le systeme d'injection complet pour 280zx
                                - le calculateur d'injection
                                - le faisceau electrinque pour l'injection-
                                - un jeu de phares avant pour 280zx
                                - la pompe de direction assité pour 280zx
                                - un e boite auto 280zx
                                -une boite manuelle etais monté sur un moteur A14
                                -un pare brise avant 240z 260z 280z (j'ai un neuf et un occasion)
                                -lunette arriere 280zx
                                -un set complet de ceintures de securité pour 280zx couleur beige marron
                                un radiateur d'huille de 280zx (raccord un peu abimé) a nettoyer
                                - une colonne de diretcion de 260z avec volant , neiman et clé (c'etais une RHD)

une pipe d'admission canon neuve +3 webers 40 a restaurer mais en bonne etat

j'en oublie sans doute
                                possibilité envoie pour les pieces les moins volumineuses
                                Fichiers attachés
                                311 RACING TEAM

Commentaire

Chargement...
                                X