Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[South SuperMeet#2] 26 & 27 Mai 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vidéos
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #18
      datsun-france officiellement déclaré forum présent au SSM2

      http://www.facebook.com/media/set/?s...8535038&type=1

      et en photo sur facebook

      http://www.facebook.com/photo.php?fb...type=1&theater

      Commentaire


      • #19
        Et ben franchement, c'était un bon petit we !!!

        J'ai pas grand chose à rajouter au résumé de Yann, plein de chouettes voitures (mention spéciale à celles de MonStand ), une bonne ambiance, le rosé était bien frais, que demander de plus ???
        De mon côté, à refaire l'année prochaine !

        PS : t'as fini par retrouver les panneaux "Béziers, mais pas tout à fait" pour le retour ?
        260Z 2 places de 1977

        Commentaire


        • #20
          Et juste parce que je vois pas de photo des 3 voitures, en voilà une !
          Fichiers attachés
          260Z 2 places de 1977

          Commentaire


          • #21
            Envoyé par Jackal Voir le message
            Et ben franchement, c'était un bon petit we !!!

            J'ai pas grand chose à rajouter au résumé de Yann, plein de chouettes voitures (mention spéciale à celles de MonStand ), une bonne ambiance, le rosé était bien frais, que demander de plus ???
            De mon côté, à refaire l'année prochaine !

            PS : t'as fini par retrouver les panneaux "Béziers, mais pas tout à fait" pour le retour ?
            LOL, en fait non car st pons de thomière, c'était pas un brin la route que j'avais prise à l'aller, mais je suis tombé sur une route de montagne avec une bande de motards........a fond, a fond, a fond......mdr

            Commentaire


            • #22
              Bon, nous sommes des DATSUN, donc des voitures anciennes, mais aussi des voitures japonaises….
              Le phénomène Fast & Furious, les divers mangas traitant des voitures, l’invention du drift et la capacité des japonais à modifier leurs voitures (autorisé par une loi plus souple chez eux) ont permis la naissance d’une communauté de la voiture japonaise.

              Ce sentiment d’exclusivité permet de légitimer la tenue de rassemblement afin d’exposer des voitures d’origine japonaises.

              C’est donc avec plaisir que 2 acolytes possesseurs de Datsun Z et un acolyte possesseurs d’un Z31 ont répondus présent à l’invitation d’un grand rassemblement géré par 3 associations de voitures japonaises : Zan’Shi, Wangan Import et Team Jap

              Ce rassemblement s’appelle le SOUTH SUPER MEET 2 !!!!


              Donc, de bout le samedi à 6h afin de décoller à 7h pour rejoindre Jackal à la sortie de Toulouse pour convoyer direction Rivesaltes…

              Arrivé sur l’aire d’autoroute vers les 7h, on prend un petit café, discute avec un couple qui vient de Poitiers en Honda Del Sol…

              Nous repartons sous le soleil radieux à une moyenne de 110 kms/h (bon, vous avez compris que la moyenne ne venait pas de moi…) tranquillement.
              A quelques kilomètres de Narbonne, coup de fil de Yan qui m’indique qu’il nous attend sous l’aire d’autoroute des palmes afin qu’on impose notre arrivée… !!!!

              Nous récupérons donc le père Yann afin de compléter le convoi…. Je vous passe les petits détours suite à la très mauvaise indication de la position du circuit.

              Arrivé sur place, on se croit dans une sorte de Woodstock, mais on se fait quand même un peu réprimander car nous avons pris nos aises lorsque nous nous sommes garés…

              Par contre, les commentaires sur les Z sont toujours agréables et le questionnement sur la bande de LED manquante sur la ZX de Yann toujours aussi marrant !!!!
              Ahahahah !!

              Je n’ai malheureusement pas pris beaucoup de photos des voitures en statique… mis à part un break sur lequel j’ai craqué (ça c’est parce que je possède un break Audi A4 B5… je dois aimer la coupe !!) :





              Méchant non ?????


              Ce qui m’a fait super plaisir, non ce n’est pas le fête d’avoir bronzer.. euh cramé je veux dire, c’est que ce n’était pas seulement un rasso voiture !!!

              RC Drift !!!!
              Oui, du drift en voiture commandé, super sympa !!!





              Mais c’est une Z !!!

              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #23
                J-Pop !!!!!!
                Excellent et beaucoup de courage à ces demoiselles (et à un homme, mais masqué) car il fallait oser !!










                Pour les petits, il y avait aussi beaucoup d’animations : activités gonflables, kart à pédales…
                Bref, un rassemblement bien pensé !!

                Activité principale : DRIFT !!!!

























                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • #24
                  Les Battles !!!

















                  L’entrée des artistes :











                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire


                  • #25
                    J’en vois un qui attend !!! Et c’est long voir décourageant, mais il a un plan !!!!



                    C’est le coup de tête ou de gourdin !!!! Perso, j’ai pas vu l’action, mais 3 minutes après cette photo, le monsieur avait doublé au moins 12 personnes !!!!
                    Et en me retournant je le vois dans cette situation !!!! Prêt à entrer dans l’antre d’un fou furieux !!!



                    En fait, on avait discuté avec un organisateur quelques temps avant qui nous as dit : « Essayez avec la S13 jaune car’ le mec est fou et c’est super violent… »
                    Yann, je crois que t’aimes ça en fait la violence !!!










                    Pour finir, la soirée s’est très bien passée, le rosé était frais, les sushis étaient bons et frais eux aussi.

                    Pour commencer la soirée, il y avait le concert d’un groupe qui reprenait du Jimmy HENDRIX (assez surprenant par rapport à la population) et ils étaient vraiment très bons !!!!!!
                    J’ai tout simplement adoré !!!

                    Je pense que j’y retournerai l’année prochaine !!!!

                    Je rappelle le plaisir qu’on a eu à manger au « EL RANCHO » !!!!
                    Ambiance agréable, serveuse au top et boisson à volonté !!!!!
                    Excellent !!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #26
                      félicitation alexis pour avoir complété le compte rendu. belles photos, et super commentaires!!!

                      Commentaire


                      • #27
                        Rhâlala... toute ma culture... faut vraiment que je vienne la prochaine fois...
                        mais avec laquelle
                        ______________________________________________
                        Datsun Silvia S110 1981
                        Datsun 240"GTO" 1973

                        Commentaire


                        • #28
                          Envoyé par jizial Voir le message


                          Méchant non ?????
                          ils y ont mis une face avant de coupé

                          oui méchant et en plus, ça pédale
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #29
                            C'est bien une stagéa, mais je pense que celle que tu as en photo date de la génération de la Skyline R33, alors que celle que j'ai prise en photo est clairement de la génération de la skyline R34... d'ailleurs elle en a la face avant!!
                            Je n'ai pas de photo de l'arrière, mais il est différent entre celle de Spa et celle du SSM2.
                            Moi:
                            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                            Datsun 180B 1977 Grise

                            Commentaire


                            • #30
                              La stagea n est pas la version wagon de la skyline, a spa c est une serie 1 et ici c est une serie 2 avec facelift gtr r34 , il y encore une autre version plus récente.

                              Ca doit etre dur a homologuer non ???
                              Ideal pour tirer une 240z sur un plateau !
                              Aka Soulz

                              Datsun 240Z 1973
                              2xDastun 240Z (en morceaux)
                              Clio 16s MK1 1991
                              Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X