Annonce
Réduire
Aucune annonce.
280ZX '82 à €4000 a/d LBC
Réduire
X
-
ça sent la 280zx qui a été repeinte assez récemment, les rétroviseurs ne sont pas d'origines et leurs parties supérieur sont peints en blanc, ainsi que les prise d'air du capot qui sont aussi peint en blanc (à moins que cela soit d'origine sur certains modèles?
)... Blanc qui m'a l'air identique au blanc de la voiture...
Dernière modification par Sixenligne, 05 décembre 2011, 22h10.[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only! :cool:
Commentaire
-
Trouvez un 280zx de 82/83 d’origine il faut je pense surement se lever de bonne heure. Y a-t-il quelqu’un qui en connaît un sur ce forum ?Envoyé par Sixenligne Voir le messageça sent la 280zx qui a été repeinte assez récemment, les rétroviseurs ne sont pas d'origines et leurs parties supérieur sont peints en blanc, ainsi que les prise d'air du capot qui sont aussi peint en blanc (à moins que cela soit d'origine sur certains modèles?
)... Blanc qui m'a l'air identique au blanc de la voiture... 
Commentaire
-
Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas se fier à une simple jolie photo... Et que les rétroviseurs soit d'origine où pas, n'a aucune importance (pour moi) mais donne des indices intéressant sur cette auto comme par exemple... sa peinture...! Qui sait ce qu'il se cache sous cette belle peinture blanche...?
Bon...Il est vrai qu'elle n'est pas chère et qu'elle vaut sûrement le coup
Mais il faut rester méfiant et comme d'habitude on ne pourra rien savoir sur cette auto sans aller la voir réellement ou d'avoir au moins quelques photos détaillées pour ainsi, se faire une véritable idée.Dernière modification par Sixenligne, 06 décembre 2011, 16h26.[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only! :cool:
Commentaire
-
Tu veux dire que l'air non plus n'est plus d'origine ? Pouaaaaah !Envoyé par laurent Voir le messageMoi, j'ais l'impression qu'elle n'as plus ces pneus d'origine, j'en veux pas

Non, sans rire, et pour faire allusion à notre AG d'hier soir (je devrais dire de cette nuit ...), cette auto a l'air plutôt sympa, et il ne faut pas la critiquer "a priori". Quand on voit ce qu'on trouve en voiture d'occasion (je ne parle pas de collection !) à ce prix-là, elle semble largement aussi belle que beaucoup de petits diesels de plus de 200.000 km ... Avant de dénigrer ce qui est peut-être une bonne affaire, s'il en reste, il faudrait regarder sous les jupes de la dame ...
You know what ?
Commentaire
-
.........j'ai vu trois en France - c'st tout !Envoyé par Williams Voir le messageTrouvez un 280zx de 82/83 d’origine il faut je pense surement se lever de bonne heure. Y a-t-il quelqu’un qui en connaît un sur ce forum ?
Combien vendu (toutes confondu) en France pendant cette périod 1982/3 ?
Commentaire
-
Tu as raison Sean, pas beaucoup, c'est pour cela qu'elles sont rares maintenant , donc il faut essayer de les préserver même si elles n’ont pas la notoriété d’une 240Z.Envoyé par Sean Voir le message.........j'ai vu trois en France - c'st tout !
Combien vendu (toutes confondu) en France pendant cette périod 1982/3 ?
Commentaire

Commentaire