Annonce
Réduire
Aucune annonce.
280ZX à restaurer LBC 1500€
Réduire
X
-
Intéressant surtout pour les pièces... Sinon pour la restauration il y a beaucoup de boulot! Donc comme d'habitude, prévoir un gros budget et beaucoup de patience... Mais pour 1500 voir moins (négociable) c'est peut être une bonne base... ?[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only! :cool:
Commentaire
-
C'est la mienne Sixenligne
mais je ne savais pas qu'il avait mis l'annonce à jour, j'ai intérêt à faire vite.
EDIT : Je recherche toujours une âme charitable pour la prendre en camion avec moi!Dernière modification par Seven-Taiji, 06 décembre 2011, 12h31.Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée :D
Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
Renault Twingo 2010 noire
Toujours à la recherche d'une Z.
Commentaire
-
Oh, ben oui on peut en discuter
tu comptes la récupérer quand si tu la prends? Moi j'ai déjà les fonds mais c'est compliqué... MP?
EDIT : Oui Sean, une voiture en état, et une pour pièces, plus les pièces de 240z livrées avec. Un projet parfait pour un look ZG ou "Devil Z" à la sauce JDM
Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée :D
Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
Renault Twingo 2010 noire
Toujours à la recherche d'une Z.
Commentaire
-
... ... ...Envoyé par laurent Voir le messagebenji knight, au risque de paraitre rabat joie, je n'ais pas eu le plaisir de lire ta presentation et par la meme occasion cela ne ma pas permis de te souhaiter la bienvenue.
Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire
-
Oui, c'est ce que j'ai vu en premier.Envoyé par Benji_knight Voir le messageJe l'ai faite entre temps
J'ai tilté sur le message de Laurent
Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire

Je me suis fait doubler par un mec qui habite Toulouse!
Commentaire