Annonce

Réduire
Aucune annonce.

epoqu'auto ? Lyon pas une Datsun envue.?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• epoqu'auto ? Lyon pas une Datsun envue.?

Salut

je reviens d'?poqu' auto ? Lyon il y a du boulot pas une Datsun, juste une belle 300 Zx sur le parking des particulier; J'esp?re pouvoir l'ann?e prochaine ou dans deux ans repr?senter un peu mieux nos Z. Peut-?tre avec les superbes Z du 42 ??

? +

Je comprend - ?a coute combien d'avoir une stand 'club' dans les expos. comme ?a ?

Si j'ai bien compris, en France les clubs doit payer, dans ma pays maternale, les clubs sont aider financi?rement par les organisateurs.....

Commentaire

Le parking est gratuit pour les anciennes

Le prix ? je sais pas mais on peu toujours mettre l'ambiance sur le parking des anciennes c'est gratuit?

Commentaire

Bon r?ponse

- trop loin pour moi pour 'que' une rencontre au parking - essaie de trouver combien pour une stand et peut-?tre l'ann?e prochaine.....?

Commentaire

J'y était aussi en coup de vent dimanche matin et j'avais plus le net pour convenir d'une rencontre, sympa mais qu'est ce qu'on fait la queue pour accéder à ce park expo...
          visite eclaire cause bébé, arrivé 10H00 entré au salon 11H30 départ 13H30
          la prochaine fois j'y vais sans femme et enfant...oups aille non pas la tête...
          + de Z dans le sud!!!
          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
          10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Ben heu........ Si vous cherchez chaque fois des choses gratuites, c'est pas avec ?a que vous allez avancer....

Je l'ai fais assez longtemps, exposer ma Z sur un parking gratuis dans une expo r?tro... les gens en retiennent qu'ils on vu une belle 240Z et c'est tout...

Tandis que si vous avez un stand (payant, h? c'est la vie...!) les gens retiendront : " Il y avait un CLUB DATSUN qui expos?..." et la vous pouvez ?tre sur que le "bouche ? oreille" marchera fort" et petit ? petit vous tiserez votre toile en fonction des retomb?es et de plus en plus vos Datsuns seront reconnues en France ( car je suis sur qu'il y a beaucoup de gens qui portent un interret ? cette marque plus que l'on ne pense...) et vous arriverez ? rasembler les passion?s "isol?s".... Cela s'appelle "l'effet boule de neige!" Mais cela se fait pas en "un jour!"

PS : c'est comme ?a que je vois les choses, Si vous voulez que ?a avance faut s'impliquer...
            Dernière modification par vgv, 06 novembre 2006, 13h36.

Commentaire

[QUOTE=Sean]Je comprend - ?a coute combien d'avoir une stand 'club' dans les expos. comme ?a ?

Sur le site ci-apr?s sont indiqu?s les prix. http://www.les3a.com/epoq_inscirption.php
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Envoyé par benjamin
                Salut

je reviens d'?poqu' auto ? Lyon il y a du boulot pas une Datsun, juste une belle 300 Zx sur le parking des particulier; J'esp?re pouvoir l'ann?e prochaine ou dans deux ans repr?senter un peu mieux nos Z. Peut-?tre avec les superbes Z du 42 ??

? +
                J'y suis all? aussi, mais d?sol?, pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de m'organiser pour une pr?sentation des DATSUN. Pour l'ainstant, je suis en pleine m?canique fran?aise (Acadiane) qu'il faut que je finisse avant NOEL .
                C'est pour ma copine.
                Par contre, pour l'ann?e prochaine, j'essayerais de m'organiser!! A voir.
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

[QUOTE=jizial]
                  Envoyé par Sean
                  Je comprend - ?a coute combien d'avoir une stand 'club' dans les expos. comme ?a ?

Sur le site ci-apr?s sont indiqu?s les prix. http://www.les3a.com/epoq_inscirption.php

les prix sont raisonnables, il y a quelque chose ? cogiter ...
                  [U][B]Localité:[/B][/U] [B](34)[/B] Hérault Montpellier
                  240Z 1973 "coulée"...:(
                  future voiture de course!:D
                  300ZX Z31 de 1988 2+2 TTop :p
                  et déja deux pilotes miniatures

Commentaire

Bon, en commence petit ; si j'ai bien compris, ?a va couter 220 euros +/- pour un stand de 36m2 - c'est jouable !

Commentaire

Chargement...
                    X